Mon AlloCiné
    Luca : le film d’animation Pixar sortira finalement sur Disney+
    Par Mégane Choquet — 24 mars 2021 à 10:30

    Prévu initialement au cinéma, le nouveau film d’animation Pixar, Luca, sortira finalement sur la plateforme Disney+ en juin.

    Disney bouleverse une nouvelle fois son calendrier. La firme a annoncé que plusieurs de ses gros films verraient leur sortie décalée et modifiée. Notamment Cruella et Black Widow, qui seront disponibles simultanément au cinéma et sur Disney+ en offre payante premium aux Etats-Unis.

    Autre changement important : Luca, film d’animation Pixar qui sent bon le soleil de l’Italie, ne passera pas par la case cinéma mais sortira directement le 18 juin sur Disney+ sans frais supplémentaire dans tous les pays où la plateforme est disponible. C'était déjà le cas pour Soul l'année dernière.

    Luca
    Luca
    Sortie le 18 juin 2021 | 1h 36min
    De Enrico Casarosa
    Presse
    3,6
    Voir sur Disney+

    Première réalisation d’Enrico Casarosa, qui avait collaboré au scénario de Coco, Luca suit les aventures de deux enfants, Luca et Alberto, sur une petite ville côtière de la riviera italienne le temps d’un bel été. Mais les deux bambins cachent un secret de taille aux habitants et à leurs nouveaux amis qui vivent de la pêche : ils se transforment en créatures marines au contact de l’eau.

    Du côté du casting vocal, ce sont les acteurs Jacob TremblayJack Dylan Grazer et Emma Berman qui prêteront leur voix aux trois héros principaux de ce nouveau film d’animation Pixar.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Spider-Man 3, Emma Stone en Cruella, Luca de Pixar... Les photos ciné de la semaine !
    • Bande-annonce Luca : Pixar dévoile son film de l'été avec deux monstres marins en Italie
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top