Mon compte
    Black Adam : Pierce Brosnan affrontera Dwayne Johnson
    25 mars 2021 à 12:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    L'ancien interprète de l'agent 007, Pierce Brosnan, fera face à Dwayne Johnson dans le film DC, Black Adam. L'acteur irlandais incarnera le Docteur Fate.

    Bestimages / DC Comics

    Premier film de super-héros pour Pierce Brosnan ! L'ancien interprète de James Bond va en effet incarner le Docteur Fate dans Black Adam, le spin-off de Shazam porté par Dwayne Johnson.

    Fils d'un archéologue, Kent Nelson, alias Dr Fate, a reçu le Casque du Destin, qui lui permet de voir l'avenir de toutes les personnes qu'il rencontre et de converser avec Nabu, un puissant sorcier de l'Egypte antique et d'avoir ainsi accès à de nombreux sorts.

    Black Adam
    Black Adam
    De Jaume Collet-Serra
    Avec Dwayne Johnson, Aldis Hodge, Noah Centineo, Quintessa Swindell, Pierce Brosnan


    Créé par Gardner Fox et Howard Sherman, en 1940, Dr Fate est l'un des plus anciens personnages DC. Il fait partie de la Justice Society, première version de la Justice League, également créée en 1940 et apparue pour la première fois dans le All-Star Comics n°3.

    Parmi les héros de ce groupe on peut également compter Flash (Jay Garrick, pas Barry Allen qu'on connaît davantage), Green Lantern (Alan Scott, pas Hal Jordan), Hawkman (incarné par Aldis Hodge dans Black Adam), Lightning et Stargirl.

    Black Adam avec Dwayne Johnson : tournage imminent pour le film de super-héros DC

    Black Adam marquera la première incursion au cinéma de la Société de justice d'Amérique, le Docteur Fate et son équipe devraient donc affronter la némésis de Shazam.

    Pierce Brosnan est le dernier comédien clé à rejoindre le casting du long-métrage dont le tournage doit débuter d'ici 3 semaines, comme l'a annoncé Dwayne Johnson.

    L'acteur et producteur, qui travaille depuis 7 ans sur ce projet, incarne l'anti super-héros Black Adam. Créé en 1945 par Otto Binder et C. C. Beck, le personnage a évolué au fil des années pour finalement osciller entre le bien et le mal.

    Le long-métrage mis en scène par Jaume Collet-Serra (Esther, The Passenger) sortira prochainement dans nos salles obscures.

    Fanzone N°843 - Black Adam : l'ennemi de Shazam approche
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top