Mon compte
    Netflix acquiert les droits d’Inside Man, avec Stanley Tucci et David Tennant
    26 mars 2021 à 14:00
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Nouvelle collaboration entre le géant du streaming et la BBC. Inside Man, une mini-série créée par Steven Moffat avec Stanley Tucci et David Tennant, sera distribuée en dehors de la Grande-Bretagne par Netflix.

    Backgrid USA/Bestimage - Agence/Bestimage

    Avec son casting international, Inside Man, le nouveau projet de Steven Moffat (le papa de Sherlock), a fait l’objet d’une bataille pour l’obtention de ses droits de distribution à l’international. Bataille remportée par Netflix. 

    Stanley Tucci tiendra le rôle principal - l’homme de l’intérieur donc - et sera rejoint par le génial David Tennant (Doctor Who) ainsi que Dolly Wells, qui jouait récemment Sœur Agatha Van Helsing dans Dracula.

    Inside Man
    Inside Man
    60 min
    Série : Inside Man
    Avec Stanley Tucci, David Tennant, Dolly Wells, Lydia West
    Spectateurs
    3,0

    Steven Moffat garde jalousement les secrets de son intrigue. Il est le seul pour l’heure à savoir comment l’histoire se terminera. Même la BBC et Netflix l’ignorent !

    On sait simplement qu’il s’agit d’une mini-série en quatre épisodes, centrée sur un condamné à mort aux Etats-Unis, un vicaire dans une petite ville anglaise et un professeur de mathématiques piégé dans une cave. Les chemins de ces trois personnages devraient se croiser de la manière la plus inattendue.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Staged sur Canal+ : que vaut cette comédie loufoque avec Michael Sheen et David Tennant ?
    • Dracula sur Netflix : la série horrifique a-t-elle séduit la presse internationale ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top