Notez des films
Mon AlloCiné
    Rick et Morty sur Adult Swim : une date et une bande-annonce pour la saison 5
    Par Lucie Reeb — 30 mars 2021 à 17:40

    A partir du 21 juin, Adult Swim va proposer en US+24 la saison 5 inédite de "Rick et Morty", série d'animation pour adultes devenue culte.

    Bonne nouvelle pour les fans de Rick et Morty ! Adult Swim va proposer la saison 5 inédite de la série animée en quasi-simultanée avec les Etats-Unis à partir du 21 juin.

    Rick et Morty
    Rick et Morty
    Sortie le 2 décembre 2013 | 22min
    Série : Rick et Morty
    Avec Justin Roiland, Spencer Grammer, Sarah Chalke, Chris Parnell
    Presse
    4,3
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Netflix

    Créée par Dan Harmon (Community) et Justin Roiland (Solar Opposites), cette série d’animation pour adultes suit les missions suicides d’un scientifique, Rick Sanchez, et de son petit-fils Morty.

    Lancée en 2013, Rick et Morty est très vite devenue culte grâce à son style mêlant comédie trash et réflexion métaphysique et philosophique, ce qui lui a d’ailleurs valu plusieurs Emmy Awards.

    Avec une saison 4 dont la diffusion de la deuxième partie s’est achevée le 31 mai dernier, les fans ne s’attendaient pas à ce que la série revienne aussi vite sur les antennes. Sarah Chalke (Beth Smith) avait d’ailleurs prévenu en mai dernier que la saison 5 ne serait pas pour tout de suite… Il faut croire que les comédiens ont pu reprendre le chemin des studios de doublage plus tôt que prévu.

    Et cette année encore, Adult Swim proposera cette saison 5 de Rick et Morty, toujours composée de 10 épisodes, en version originale sous-titrée quelques heures seulement après la diffusion aux Etats-Unis.

    A l’occasion de cette information, la chaîne vient également de dévoiler une première bande-annonce de cette nouvelle saison tant attendue.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top