Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du mercredi 21 avril 2021 : résumé en avance de l'épisode 4263 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 20 avr. 2021 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Elsa semble être la seule à comprendre l’obsession d’Alison. Pendant ce temps Laetitia est prisonnière de la Villa Rosa… avec Valentin.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    La biopsie révèle la vérité sur la greffe de foie d’Alison

    Revel exprime ses sentiments à Elsa, qui refuse de les entendre. Elle exige du procureur qu’il ne cherche plus à la revoir en dehors du tribunal. De retour dans sa chambre au Celeste, Elsa tombe sur Karim. Ils sautent dans les bras l’un de l’autre, puis font l’amour. Toutefois, leurs retrouvailles ne sont pas à la hauteur de leurs espérances…

    Le lendemain, Alison explique à Elsa la raison pour laquelle elle a accepté de faire une biopsie de son foie. Elle confie être mystérieusement liée à Christophe Rousseau et à sa femme. Elsa se montre compréhensive. Pendant ce temps, Abdel surprend Karim en train de raconter ses premiers coups à Bilal. Karim estime que son fils devrait faire davantage confiance à l’adolescent.

    Plus tard, dans le bureau de la juge, Revel avoue à Abdel qu’il a beaucoup d’admiration pour Elsa. Leur conversation est interrompue par l’arrivée de la juge qui leur annonce les résultats de la biopsie : ceux-ci confirment qu’Alison a été greffée du foie de Chloé Rousseau…

    Franck sauve Laetitia et Valentin

    Sébastien, Kévin et Franck se mobilisent pour tenter de trouver une solution et libérer Laetitia de la Villa Rosa. À l’intérieur, Laetitia commence à paniquer, tandis que Valentin l’invite à se détendre grâce à un massage. Dans la nuit, Rosa augmente la température…

    Le lendemain, Valentin et Laetitia subissent plus de 40 degrés. Ils décident de rester en sous-vêtements et se relaient pour partager des poches de glaçons. La température monte entre eux mais lorsque Valentin tente d’embrasser Laetitia, celle-ci résiste à la tentation. Pendant ce temps, Kévin rassure Sébastien, qui imagine le pire. À l’intérieur, Rosa modifie à nouveau ses paramètres, si bien que le thermomètre de la villa descend jusqu’à 3 degrés…

    De son côté, Franck finit par comprendre pourquoi Rosa a pris le contrôle de la villa : elle est tout simplement jalouse de Blanche et du baiser qu’ils ont échangé. Franck se confie à l’intelligence artificielle, assurant qu’il n’y a plus rien entre lui et son ex-femme. Il révèle à Rosa que le lien qu’il entretient avec elle a changé sa vie. Aussitôt, Rosa déverrouille les issues de la Villa. Sébastien et Kévin retrouvent alors Laetitia et Valentin enlacés sur le canapé sous des couvertures.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top