Mon compte
    Warrior sur OCS : une saison 3 commandée pour la série d’arts martiaux
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Une troisième saison a été officiellement commandée pour la série "Warrior", qui sera désormais diffusée aux États-Unis sur la plateforme HBO Max.

    Cinémax

    Une troisième saison officiellement commandée pour Warrior. La série d’arts martiaux proposée chez nous en US+24 sur OCS City vient en effet d’être renouvelée ; proposé jusqu’alors sur la chaîne Cinemax aux États-Unis, le programme sera désormais diffusé sur la plateforme HBO Max.

    Pour rappel, Warrior est tirée d’une histoire développée au début des années 70 par Bruce Lee suivant le parcours d’un prodige des arts martiaux dans l’ouest américain, idée finalement reprise par la série Kung-Fu avec David Carradine.

    Warrior
    Warrior
    Sortie : 2019-04-05 | 60 min
    Série : Warrior
    Avec Andrew Koji, Olivia Cheng (II), Dianne Doan
    Spectateurs
    4,3

    Tombé dans l’oubli pendant plusieurs décennies, le scénario original intitulé Ah Sahm a été récupéré par Shannon Lee – la fille du Petit Dragon – pour faire l’objet d’un développement en série télévisée. Le pilote du show a par ailleurs été réalisé par Justin Lin (Fast & Furious 9, Star Trek Sans Limites).

    Les deux premières saisons de la série Warrior sont à retrouver dès à présent en intégralité sur la plateforme OCS à la demande.

    La bande-annonce de Warrior saison 1, disponible sur OCS :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top