Notez des films
Mon AlloCiné
    Love and Monsters sur Netflix : quel est son lien avec Les Gardiens de la Galaxie ?
    Par CTC — 15 avr. 2021 à 18:00

    Disponible depuis mercredi sur Netflix où il cartonne déjà, Love and Monsters partage deux points communs avec Les Gardiens de la Galaxie, via ses acteurs Michael Rooker et Ariana Greenblatt.

    Il y a quelques semaines, Netflix a annoncé avoir récupéré les droits de diffusion de Love and Monsters, production Paramount dont la sortie cinéma a été annulée à cause de la fermeture des salles. Présenté comme un mix entre "Mad Max et Zombieland avec une histoire d’amour à la John Hughes" le film est porté par un Dylan O’Brien de retour en force, après avoir quelque peu déserté les plateaux de cinéma. 

    Love And Monsters
    Love And Monsters
    Sortie le 16 octobre 2020 | 1h 49min
    De Michael Matthews
    Avec Dylan O'Brien, Jessica Henwick, Michael Rooker, Dan Ewing, Ariana Greenblatt
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Netflix

    En parlant casting justement, certains auront peut-être remarqué la présence de Michael Rooker et de la jeune Ariana Greenblatt, qui sont tous les deux apparus dans le MCU. Ils sont directement liés aux Gardiens de la Galaxie où le premier prête ses traits à Yondu, le Ravageur à la peau bleue qui kidnappe le jeune Peter Quill / Star-Lord et qui décide de le garder finalement dans son équipe. Un rôle que Rooker reprendra dans le second volet sorti en 2017. 

    Marvel

    Quant à Ariana Greenblatt, elle prête son visage à la version jeune de Gamora (Zoe Saldana) dans Avengers Infinity War : on l'aperçoit dans la scène où les Titans viennent sur sa planète Zen-Whoberi pour tuer les habitants. Thanos lui épargne alors la mort et décide de l’élever comme sa fille.

    Capture d'écran
     

    S’ils sont tous les deux grimés dans Les Gardiens de la Galaxie, on les retrouve "au naturel" dans Love and Monsters où ils font équipe pour survivre dans un monde post-apocalyptique. Et ils sont toujours aussi habiles en techniques de défense/combat...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Love and Monsters sur Netflix : c'est quoi ce film de monstres déjanté avec Dylan O' Brien ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top