Notez des films
Mon AlloCiné
    Rocky IV s'offre un nouveau titre et un making of inédit
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 21 avr. 2021 à 11:15

    La sortie de la version Director's Cut de "Rocky IV" se précise. Sylvester Stallone a annoncé un nouveau titre pour le film. Ce dernier sera accompagné d'un documentaire making-of racontant le travail de remontage du film par Stallone lui-même.

    Rocky IV va bientôt connaitre une nouvelle version totalement remontée. Sylvester Stallone s'est exprimé à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux pour présenter les coulisses de ce projet. 

    Depuis plusieurs mois, Sly travaille sur une version "Director's Cut" qui devrait nous permettre de (re)découvrir le film sous un jour totalement nouveau. A cette occasion, le titre en a même été modifié : le film s'appellera désormais Rocky Vs Drago - The Ultimate Director's Cut.

    On apprend également que ce film sera accompagné d'un documentaire sur les coulisses, Keep Punching: The Present Meets the Past. Stallone a partagé un extrait de ce making of :

    "Voici de bonnes nouvelles ! Nous avons tourné un documentaire long format making of de notre nouveau montage de Rocky 4. Voici un petit avant-goût. Quand le film sortira, il s'appelle Rocky Vs Drago - The Ultimate Director's Cut. Profitez et continuez à vous battre !", écrit Stallone en légende de son post Instagram :

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone)

    On ne sait pas encore quand et comment seront présentés ces deux films au public, mais leur sortie semble imminente. On ne sait pas non plus si ce Director's Cut sera plus long que le film originel. Il devrait comprendre un certain nombre de différences notables, en l'occurrence un nouveau montage du combat opposant Ivan Drago (Dolph Lundgren) et Apollo Creed (Carl Weathers), et le robot de Paulie va tout simplement disparaitre. 

    Découvrez quelques images coulisses partagées dernièrement par Sylvester Stallone sur son compte Instagram :

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone)

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone)

    Rocky IV
    Rocky IV
    Sortie le 22 janvier 1986 | 1h 31min
    De Sylvester Stallone
    Avec Sylvester Stallone, Talia Shire, Burt Young, Carl Weathers, Brigitte Nielsen
    Presse
    1,8
    Spectateurs
    3,2
    louer ou acheter

    Pour mémoire, le pitch de Rocky IV : Apollo Creed, ancien adversaire et dorénavant ami de Rocky Balboa, est tué sur le ring par le boxeur russe Ivan Drago. Se reprochant de n'avoir pu sauver son camarade à temps, Rocky va demander un combat contre Ivan Drago afin de le venger. Une confrontation qui se déroulera sur le sol russe. 

    Give Me Five - Sylvester Stallone

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top