Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Gardiens de la Galaxie sur Disney+ : James Gunn a terminé le scénario du téléfilm de Noël
    Par Clément Cusseau — 23 avr. 2021 à 11:00

    Le réalisateur James Gunn a annoncé avoir achevé une première version du téléfilm de Noël "Les Gardiens de la Galaxie", prévu pour une diffusion fin 2022 sur Disney+.

    Marvel Studios

    "Oh, oh, oh." Alors que le troisième opus de leurs aventures entrera en tournage ces prochains mois, Les Gardiens de la Galaxie auront également l’occasion de nous revenir sous la forme d’un téléfilm spécial de Noël écrit et dirigé par James Gunn !

    Guardians Of The Galaxy Holiday Special
    Guardians Of The Galaxy Holiday Special
    De James Gunn
    Avec Chris Pratt, Zoe Saldana
    Sortie le 2022

    Aucune information quant au contenu de ce téléfilm n’a été dévoilé pour l’heure, si ce n’est qu’il réunira les interprètes des héros Marvel dans une aventure inédite. Le réalisateur James Gunn vient d’ailleurs d’annoncer avoir achevé la première mouture du script, précisant qu’une date de diffusion fin 2022 est privilégiée par la plateforme Disney+.

    ("Ceci n'est que l'emballage. Le cadeau se trouve à l'intérieur.")

    La publication n’a pas manqué de faire réagir bon nombre d’internautes, parmi lesquels Mark Hamill, héros malheureux du tristement célèbre téléfilm de Noël Star Wars Au temps de la guerre des étoiles (1978), d’ailleurs récemment ajouté au catalogue américain de la plateforme SVOD.

    Bien qu’improbable, un crossover entre les univers Star Wars et Marvel serait-il à l’étude pour cet épisode spécial des Gardiens de la Galaxie ?

    Les Gardiens de la Galaxie : Les acteurs avec et sans le costume

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Les Gardiens de la Galaxie : Les acteurs avec et sans le costume
    12 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top