Mon compte
    The Kissing Booth 3 sur Netflix : une date pour le dernier volet de la trilogie romantique
    28 avr. 2021 à 10:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Après avoir teasé une sortie pour cet été, Joey King dévoile enfin la date de diffusion de The Kissing Booth 3 sur Netflix avec l'aide de son partenaire Joel Courtney.

    Après avoir teasé qu’il sortirait cet été sur Netflix, Joey King a annoncé subtilement la date de diffusion de The Kissing Booth 3 sur la plateforme. Avec l’aide de son partenaire Joel Courtney, l’actrice a enregistré une petite vidéo qui s’est glissée dans la bande-annonce des films de l’été de Netflix.

    The Kissing Booth 3
    The Kissing Booth 3
    1h 53min
    De Vince Marcello
    Avec Joey King, Jacob Elordi, Joel Courtney, Taylor Zakhar Perez, Molly Ringwald
    Voir sur Netflix

    Le duo y mange des churros et fait un jeu de mots sur le fait de "manger 11 churros" qui a tout de suite marqué les fans qui ont compris que Joey King évoquait la date de sortie du troisième et dernier volet de The Kissing Booth, à savoir le 11 août.

    Peu de temps après, Netflix a confirmé les soupçons des fans avec un tweet révélant la date de sortie. Les fans de la trilogie romantique écrite et réalisée par Vince Marcello vont donc pouvoir connaître la fin des aventures d'Elle (Joey King), Noah (Jacob Elordi) et Lee (Joel Courtney) cet été.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Army of the Dead, Don’t Look Up, Kissing Booth 3,… Netflix dévoile son line-up des films pour 2021
    • The Kissing Booth sur Netflix : il y aura un troisième film... et il est déjà tourné !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top