Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du lundi 17 mai 2021 : résumé en avance de l'épisode 4281 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 14 mai 2021 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Revel tente de retrouver Karim avant la police, Nathan ne lâche rien pour tenter de sauver Sabrina. Quant à Vidal, il doit faire ses preuves auprès de la ronchonne Madame Cabri.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Abdel et Alison proposent leur aide à Rousseau

    Après un week-end sans aucune trace d’Arthur Simonin, la police demande une commission rogatoire pour faire une perquisition chez Karim. Revel tente de détourner leurs soupçons, puis sollicite l’aide d’Elsa afin de le retrouver avant ses collègues. Celle-ci lui communique l’adresse de sa planque, située en pleine nature. Revel se rend immédiatement sur place et tombe sur Karim, qui continue de menacer Arthur Simonin.

    Persuadé que ce dernier ne lâchera rien, Revel propose à Karim de retrouver directement le faussaire qui a fabriqué son dossier. Grâce à ses contacts, il envisage de débloquer le téléphone de Simonin et éplucher ses appels afin de localiser le fameux faussaire…

    Pendant ce temps, Alison admet qu’elle ne peut plus continuer à vivre chez Christophe Rousseau. Toutefois, elle ne veut pas le mettre dans l’embarras. Abdel accepte de lui fournir leur aide. Ils donnent rendez-vous à Christophe Rousseau, révélant la nature de leur relation, avant de lui tendre la main. Malgré leur geste, l’agriculteur reste pessimiste à cause du montant de ses dettes et de la perte de valeur de ses terres…

    Nathan s’investit auprès de Sabrina

    Quand Sabrina se réveille, Nathan découvre qu’elle a de la fièvre. Mais elle refuse catégoriquement de se rendre à l’association Les Oubliées. Nathan lui ordonne de se reposer pendant qu’il cherche des solutions. Il tente de retirer de l’argent à la banque, en vain, puis passe à la coloc où il pique plusieurs billets dans la caisse commune. Il récupère également des médicaments pour Sabrina. Alors que Barbara et Estelle s’inquiètent pour lui, Nathan affirme qu’il se sent revivre. Il retourne à la fourgonnette et prend soin de Sabrina. Peu de temps après, ils se font déloger par la police.

    Vidal rencontre une nouvelle patiente

    Vidal se rend à l’hôpital afin d’expliquer son geste à Victoire. Ils conviennent tous les deux qu’ils ne sont pas encore prêts à se revoir en tant qu’amis. Lorsque Victoire se plaint d’une de ses patientes récalcitrantes atteinte d’un cancer, Vidal souhaite la rencontrer. Il fait ainsi la connaissance de Mme Cabri à laquelle il propose un rendez-vous dans son cabinet. En salle d’attente, la patiente croise Frémont avec lequel elle partage le point commun de tout critiquer. Lors de sa consultation, Mme Cabri est agréablement surprise par Vidal, qui se soucie réellement de son bien-être. Plus tard, le médecin confie à Estelle qu’il souffre d’une maladie incurable, d’où sa compassion envers Mme Cabri.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top