Mon compte
    Festival de Monte Carlo 2021 : Jaime Lorente, star de La Casa de Papel et Elite, parmi les invités
    30 avr. 2021 à 17:15
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Premier invité annoncé pour la 60ème édition du Festival de Télévision de Monte Carlo, Jaime Lorente viendra fouler le tapis rouge du Grimaldi Forum et présenter sa série El Cid.

    Après une année 2020 blanche pour le Festival de Télévision de Monte Carlo à cause de la pandémie mondiale, le rendez-vous des fans de séries est bien maintenu pour cet été. Stars et spectateurs sont donc attendus au Grimaldi Forum du 18 au 22 juin pour une 60ème édition qui s’annonce un peu spéciale. Et à moins de deux mois de l'événement, les organisateurs commencent à dévoiler la liste des invités. 

    Parmi eux, Jaime Lorente qui viendra parler de sa série historique El Cid, un Game of Thrones espagnole dont la saison 2 sera très bientôt disponible sur Prime Vidéo. L’acteur est surtout connu pour son rôle de Denver dans La Casa de Papel, à qui il fera d’ailleurs ses adieux dans la saison 5.

    El Cid
    El Cid
    Sortie le 18 décembre 2020 | 60min
    Série : El Cid
    Avec Jaime Lorente, Jaime Lorente, Alicia Sanz, Alicia Sanz, Elia Galera
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Prime Video

    Les fans porteront-ils le fameux masque de Dali pour l’accueillir dans la principauté ? On a pu aussi voir Jaime Lorente dans la série caliente Elite, toujours pour la plateforme de streaming Netflix.

    Restez connectés sur AlloCiné ou la page officielle du Festival de Télévision de Monte Carlo pour découvrir la liste complète des invités. 



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top