Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Experts : après Grissom et Sara, un autre personnage emblématique de retour dans la suite de la série
    Par Julia Fernandez — 4 mai 2021 à 11:15

    Le nombre de membres originaux du cast des Experts qui rejoignent le futur revival produit par la chaîne CBS continue d'augmenter, avec le retour d'un quatrième acteur régulier de la série culte.

    CBS

    Officiellement commandée par la chaîne CBS début avril, CSI : Vegas, la suite de la série policière culte Les Experts, sera prochainement diffusée, entre 2021 et 2022.

    Un revival qui aura lieu six ans après les derniers évènements du final de la série achevée en 2015, et dans lequel une brillante équipe d'experts scientifiques devront faire face à une crise existentielle qui pourrait menacer l'existence même de leur laboratoire à Las Vegas. Ils devront accueillir d'anciens amis et déployer de nouvelles techniques pour préserver leur tranquilité et éviter la fermeture de leur lieu de travail.

    CSI: Vegas
    CSI: Vegas
    42min
    Série : CSI: Vegas
    Avec William L. Petersen, Jorja Fox, Wallace Langham, Paula Newsome, Matt Lauria
    Spectateurs
    3,1

    D'anciens "amis" qui seront incarnés par William PetersenJorja Fox et Wallace Langham, acteurs phares de la série originelle qui reprendront pour l'occasion les rôles respectifs de Gil Grissom, Sara Sidle et David Hodges.

    Si le premier avait quitté la série à l'issue de la saison 9, remplacé par par Laurence Fishburne puis Ted Danson en tête d'affiche, la seconde avait participé aux 15 saisons de la série, tandis que Wallace Langham avait rejoint Les Experts à partir de sa troisième saison.

    Mais ils ne seront pas les seuls à rejoindre CSI : Vegas. Selon Deadline, Paul Guilfoyle, qui incarnait le capitaine de police Jim Brass dans les 14 premières saisons des Experts, reprendra également son rôle dans la suite produite par CBS, en tant que guest star pour deux épisodes. 

    Les nouveaux personnages principaux, quant à eux, seront interprétés par Matt Lauria (Kingdom), Paula Newsome (Chicago Med), Mel Rodriguez (Last Man on Earth) et le britannique Mandeep Dhillon (After Life). Ils seront égalements rejoints par Jamie McShane (SEAL Team).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top