Mon compte
    Ragnarök sur Netflix : un teaser épique pour la saison 2 de la série fantastique norvégienne
    10 mai 2021 à 11:10
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Prévue pour le 27 mai sur Netflix, la saison 2 de Ragnarök se dévoile avec un teaser homérique qui met en scène le héros Magne (David Stakston) dans un combat dangereux.

    Plus d’un an après la diffusion de sa première saison, Ragnarök revient sur Netflix avec une deuxième saison, à découvrir le 27 mai sur Netflix. Cette série pour ados norvégienne a été créée par Adam Price (Borgen) et mêle mythologie nordique, fantastique et discours écologique.

    Ragnarök
    Ragnarök
    Sortie : 31 janvier 2020 | 45 min
    Série : Ragnarök
    Avec David Stakston, Jonas Strand Gravli, Herman Tømmeraas, Theresa Frostad Eggesbø, Emma Bones
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Netflix

    La première saison avait rencontré un joli succès sur la plateforme lors de sa mise en ligne et les fans attendaient impatiemment les nouveaux épisodes. Avant de pouvoir connaître la suite des aventures de Magne (David Stakston), Netflix vient de dévoiler un teaser énigmatique et épique de la deuxième saison.

    Ce drame pour ados intimiste raconte comment le jeune Magne, fraîchement installé avec son frère Laurits et sa mère Turid dans la petite ville fictive d’Edda, va devenir le seul espoir de la survie de ce village, pollué et mis en péril par la fonte des glaciers, voire même de tout le pays.

    Ses nouveaux pouvoir surnaturels vont lui permettre de combattre un mal ancestral et inspiré des mythes nordiques qui personnifie l’urgence climatique et le réchauffement de la planète. La deuxième saison de ce divertissement pour ados fantastique sous l’égide des dieux promet de nouveaux rebondissements et une lutte sans merci de Magne, qui pourra compter sur le soutien de sa famille et ses amis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Si vous avez aimé Vikings, ces 6 autres séries similaires sont à binger sur Netflix
    • Ragnarök (Netflix) : que vaut la série fantastique inspirée de la mythologie nordique ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top