Mon compte
    Bande-annonce Bloody Milkshake : Karen Gillan dans un film d'action 100% féminin
    25 mai 2021 à 13:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    La bande-annonce du film d'action Bloody Milkshake vient d'être dévoilée. Ce thriller au féminin porté par Carla Gugino, Karen Gillan, Michelle Yeoh et Lena Headey sort dans nos salles obscures le 21 juillet.

    Après Jumanji et Les Gardiens de la Galaxie, la comédienne britannique Karen Gillan poursuit sur sa lancée avec le film d'action au féminin Bloody Milkshake.

    Mis en scène par Navot Papushado (Big Bad Wolves), le long-métrage suit Sam une tueuse à gages, comme sa mère. Lors d’une mission à haut risque, elle se retrouve face à un dilemme : rester loyale à la Firme qui l'emploie ou sauver la vie d’une petite fille.

    Bloody Milkshake
    Bloody Milkshake
    Sortie le 21 juillet 2021 | 1h 54min
    De Navot Papushado
    Avec Karen Gillan, Lena Headey, Chloe Coleman, Michelle Yeoh, Angela Bassett
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    2,8
    Séances

    Commence alors une cavale survoltée qui conduira Sam à retrouver sa mère et ses anciennes associées. Mère et fille unies de nouveau, Sam et Scarlet se lanceront alors dans une lutte sans merci contre un ennemi commun redoutable.

    Karen Gillan, Lena Headey, Michelle YeohAngela Bassett et Carla Gugino vont se battre pour protéger la vie de la jeune Chloe Coleman et faire face à Paul Giamatti et la Firme, principalement composée d'hommes. Un film d'action 100% féminin !

    Bloody Milkshake sort dans nos salles obscures le 21 juillet prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ryo H
      Je trouve les scènes d'actions trop chorégraphiées perso, et du coup on a plus l'impression de voir des cinématiques de jeu vidéo (dans le mauvais sens du terme) ou tout est trop millimétré. Dans Atomic Blonde il y a un côté plus brut, avec une caméra parfois au point.Alors oui, dans John Wick ça met en valeur l'implication de Keanu Reeves sans avoir 12 plans pour deux secondes, mais on ressent le même défaut (je parle vraiment de ressenti) que dans les premiers Jackie Chan chorégraphiés par Samo Hung dans les années 70.
    • Mad Man In The Blue Box
      Vous avez tout dit et mis le doigt sur une évidence (qui n'en est pourtant pas une pour certaines personnes): si on inversait le discours, serait-il acceptable ? Non, assurément, non. Mais c'est le problème d'une dérive du féminisme (et de l'antiracisme et des combats contre l'homophobie), à savoir lutter contre les stigmatisations en... stigmatisant. Et ne plus voir sa propre intolérance, son besoin de faire des généralités au lieu de réellement lutter contre les problèmes causés par certains, mais assurément pas par tous. Preuve que c'est sans doute plus une logique de clans qu'une logique de valeurs, mais on va pas partir là dedans, sinon, on n'a pas fini. Mais oui, triste époque.
    • Tyler
      Je n'ai pas du tout accroché à Atomic Blonde. J'aime beaucoup John Wick par contre. L'histoire tient sur un mini post-it mais Keanu Reeves est parfait dans le rôle et les scènes d'action novatrices dans le style de combat.
    • Ryo H
      Oui ça en devient dérangeant. Et ça détruit peu a peu le reste de crédibilité du mouvement féministe. Les films d'actions féministes c'est simple, 100% des hommes sont des pourris et 100% des femmes sont des gentils. C'est juste ultra sexiste. Que je sache, dans les films d'action 100% masculins (ou presque), est-ce qu'on a droit à cette inversion?Ca symbolise un féminisme qui relève de la misandrie pure et qui estime qu'avoir un chromosome Y suffit a vous disqualifier et qu'être une femme est synonyme d'être quelqu'un de bien par essence (assez ironique quand on connait l'aversion du mouvement pour l'essentialisme, notamment autour des questions biologiques).
    • Ryo H
      Et c'est d'ailleurs bien meilleur que John Wick, et bien plus original, notamment par son atmosphère (celle de Wick est ulrra classique), et le combat en plan séquence ou on voit les deux combattants s'épuiser progressivement est juste génial.
    • Wasapat
      un grand moment de vide sidéral
    • Justice Prime
      Ca n'a pas du tout l'air original nul part , Karen Gillan n'a pas l'air du tout crédible dans ce genre de rôle mais comme je l'aime bah je ne serais pas du tout objectif et j'apprécierais le film juste pour sa présence lol
    • FlecheDeFer ..
      Les femmes sont les gentilles, les hommes sont les méchants. Les femmes battent les hommes. - Apprenez bien ce scénario, car on a pas fini de le voir...
    • Barbo05
      la Firme, principalement composée d'hommes. Un film d'action 100% féminin !....si dans le film il y a une organisation 100% masculin ça ne peut pas être un films 100% féminin.... la logique chez Allocine fait peur
    • Barbo05
      Tout le monde tente de faire son JW. Mais sans K.Reeves c'est plus compliqué.
    • Mad Man In The Blue Box
      Donc c'est John Wick qui rencontre Baby Driver, le tout porté par la Amy Pond de Doctor Who ? C'est bon, j'achète. Par contre la communication de cet article: un film 100% féminin où les méchants sont en majorité masculins (donc pas 100% féminin du coup mais on reprendra bien une petite tranche de misandrie, ça fait pas de mal)... au secours!
    • Mr._Arno
      En voyant la bande-annonce , j'avais l'impression de voir les drôles de dames lolUn film d'action qui sera divertissant
    • Blasi B
      j'aime quand on traduit un titre anglais par un autre titre anglais.... gunpowder c'était trop compliqué c'est ça ? étrangement j'ai même l'impression que c'est plus facilement traduisible que bloody...dommage, je trouve que le titre gunpowder milshake claque bien plus...curieux de voir le film, j'aime toute les actrices du casting!Puis , certes, on dirait du john wick version féminine dans la BA, mais c'est le mec de big bad wolves à la réal (que tarantino avait qualifier de meilleur film de l'année à l'époque), je dois dire que ça vend du rêve et un film qui proposera autre choses que de l'action décérébré (même si jouissive) définitivement curieux...
    • Tyler
      Atomic Blonde avait été vendu comme un John Wick au féminin notamment à cause du réalisateur. Le seul point commun est le style des combats.
    • Xeno 17
      Dommage.
    • Remy N.
      Si c'est bien fait, cela me gêne pas !
    • Julien B.
      Pas spécialement mon kif ce genre de film, mais je dois avouer que le panel d'actrices est plutôt pas mal, et en plus, elles ne se battent pas en petites culotte/brassière...
    • kortane
      parler d'Atomic Blonde comme d'un film d'action 100% féminin c'est occulter la performance extraordinaire de James McAvoy qui est aussi un personnage principal.tout ça pour dire qu'on a là une version féminine de John Wick avec très certainement des moments buddy movies, rien à voir avec Atomic Blonde.
    • LEBELIER
      Ca bouge pas mal mélange de Atomic Blonde et John Wick ( pour certains plans ) mais au féminin maintenant faut voir ..
    • Tyler
      Tout le monde veut faire son John Wick ?
    Voir les commentaires
    Back to Top