Mon compte
    Friends The Reunion : les raisons de l'absence de Paul Rudd (Mike) et Cole Sprouse (Ben)
    31 mai 2021 à 18:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Paul Rudd et Cole Sprouse étaient les deux grands absents de l'émission spéciale "Friends The Reunion", disponible depuis jeudi dernier sur Salto. Pourquoi n'étaient-ils pas présents lors de ces retrouvailles ?

    Jeudi 27 mai, l’épisode spécial de Friends a été mis en ligne sur HBO Max aux Etats-Unis et sur Salto en France après de nombreux mois d’attente. Friends The Reunion a été l’occasion pour les fans de la série de retrouver les interprètes de Rachel, Monica, Phoebe, Ross, Joey et Chandler 17 ans après la fin de la sitcom.

    Friends : Les retrouvailles
    Friends : Les retrouvailles
    Sortie : 27 mai 2021
    Série : Friends : Les retrouvailles
    Avec Malala Yousafzai, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matt LeBlanc, Matthew Perry
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Salto

    Si Tom Selleck (Richard), Maggie Wheeler (Janice) et James Michael Tyler (Gunther) ont fait une apparition surprise au cours de cette émission exceptionnelle, les téléspectateurs n’ont pas manqué de remarquer que deux acteurs iconiques de la série étaient aux abonnés absents : Cole Sprouse, qui a campé le fils de Ross, Ben, et Paul Rudd, alias Mike Hannigan, le mari de Phoebe.

    Ben Winston, réalisateur de Friends The Reunion, a expliqué à The Wrap les raisons de ces absences : “Nous ne pouvions pas avoir tout le monde parce que l’épisode ne dure qu’1h45. Et il faut faire attention, l’essentiel de l’émission tourne autour des 6 acteurs principaux."

    "Il ne fallait donc pas qu’il y ait trop de caméos, même s’il y a eu des centaines de personnes extraordinaires qui ont été dans Friends au fil des années. Malheureusement, nous n’avons pas pu faire participer tout le monde.

    Le covid a également rendu l’apparition de certains acteurs plus complexe. “Nous avons invité des personnes qui n’ont pas pu venir” a-t-il confié. “C’est une période compliquée pour faire de la télévision. Certaines personnes ne pouvaient pas voyager à l'étranger, d’autres étaient déjà engagées sur d’autres tournages, ou étaient dans des 'bulles' pour ne pas prendre de risques.”

    Outre la pandémie, l’organisation de l’émission a également été compliquée puisqu’il fallait trouver une date à laquelle les 6 acteurs étaient disponibles. “Nous n’avions aucune flexibilité. Il y a eu une soirée où ils étaient tous libres. Si vous n’étiez pas disponibles le 7 avril à 20h, alors vous ne pouviez malheureusement pas participer. Donc, non, tout le monde n’a pas pu être présent.

    Paul Rudd et Cole Sprouse ont en effet tous les deux des actualités très chargées. Le premier est actuellement sur le tournage du troisième volet de Ant Man, tandis que le second est l’une des stars de la série Riverdale. Ils n’ont donc sûrement pas réussi à se libérer pour faire une apparition surprise.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Carinne B
      Langue de bois.
    • Rod-inou
      2,5 millions chacun et les mecs / meufs n'arrivent pas à trouver + de conciliation niveau date ?HAHAHHA, bordel.
    • thieum2000
      Le mec il vieillit jamais
    • Seke
      Mine de rien, cela fait 25 ans que Paul Rudd est dans l'Industrie.
    • JackFreeman
      C'est gentil de la part des acteurs d'avoir trouvé une soirée de libre dans leurs agendas surchargés (vraiment ?). Ce n'est pas comme si on leur avait offert des millions pour discuter deux heures.
    • SuperMado
      dommage !!!
    • Leonzat
      Je ne vois pas en quoi les stars qui n'ont pas joué dans Friends peuvent servir, c'était pour boucher les trous pour remplacer ceux et celles qui ont joué dans la série et n'ont pas pu / voulu venir ?
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Et Vincent Ventresca ( Invisible Man ) ?Inoubliable dans le rôle de l'alcoolique complexé par son manque d'humour lorsqu'il était sobre, avec la particularité de ne pas porter de slip sous des shorts trop larges .Bon, sûrement moins vendeur que le Bieber et la Gaga...
    Voir les commentaires
    Back to Top