Mon compte
    The Witcher sur Netflix : un célèbre méchant du jeu vidéo The Witcher 3 dans le préquel Blood Origin ?
    2 juin 2021 à 11:15
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    The Witcher : Blood Origin, le spin-off préquel de la série Netflix, aurait trouvé son méchant principal, qui est un antagoniste emblématique du jeu vidéo The Witcher 3 : Wild Hunt.

    Netflix

    Un antagoniste emblématique du jeu vidéo The Witcher 3 : Wild Hunt devrait être le méchant principal de Blood Origin, la série préquelle de The Witcher sur Netflix. Selon le site Redanian Intelligence, via CBR, Eredin Bréacc Glas, le leader de la Chasse sauvage, sera présent dans le spin-off en question.

    Si l'on en croit les sources souvent précises de Redanian Intelligence, c’est l’acteur anglo-australien Jacob Collins-Levy (Doctor Who, Le Jeune Wallander) qui a été choisi pour incarner l’elfe Aén Elle Eredin, surnommé l'Épervier. Mais Netflix n’a pour le moment pas confirmé l’information sur cette série toujours en production.

    The Witcher: Blood Origin
    The Witcher: Blood Origin
    60 min
    Série : The Witcher: Blood Origin
    Avec Laurence O'Fuarain, Jacob Collins-Levy, Michelle Yeoh, Sophia Brown (III), Lenny Henry
    Spectateurs
    3,2

    Il est intéressant de rappeler qu’Eredin est déjà censé apparaître brièvement dans la saison 2 de The Witcher sous les traits de l’acteur Sam Hazeldine (Monuments Men, Hitman & Bodyguard). Déjà tournés, les prochains épisodes de la série adaptent principalement les romans Le Sang des Elfes et Le Temps du Mépris d’Andrzej Sapkowski.

    Quant au préquel The Witcher : Blood Origin, le public découvrira une histoire totalement inédite, celle de la naissance du premier Sorceleur, 1200 ans avant les aventures de Geralt de Riv (Henry Cavill). Dans cette série de 6 épisodes, Laurence O’Fuarain incarne l’un des rôles principaux, celui de Fjall, un guerrier né pour protéger le roi et endeuillé par la perte d’un être cher qui a sacrifié sa vie pour le sauver.

    L’actrice Jodie Turner-Smith devait interpréter la redoutable combattante Éile dans Blood Origin mais à cause d’un conflit d’emploi du temps, elle a dû quitter le tournage qui avait été repoussé en raison de la crise sanitaire. La production du préquel a donc dû recaster ce rôle en urgence et le nom de la nouvelle actrice choisie n’est pour le moment pas connu, si tant est qu’une comédienne ait été trouvée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Witcher Blood Origin sur Netflix : la série perd son actrice principale
    • The Witcher sur Netflix : le tournage de la saison 2 est officiellement terminé !
    Commentaires
    • Blasi B
      aucune date pour ces séries?
    Voir les commentaires
    Back to Top