Mon AlloCiné
    Plus Belle la Vie : un épisode événement fin juin pour lancer la saga de l'été
    9 juin 2021 à 11:03
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Enfant des 90s biberonnée à la Trilogie du samedi, Julia passe son adolescence à dévorer les séries américaines. Devenue adulte (ou presque), elle se spécialise dans les séries françaises, et met sa passion au service des fictions qui aident la société à se raconter.

    La quotidienne de France 3 initiera sa première saga estivale le 30 juin prochain avec un épisode spécial, consacré au lancement d'une intrigue pleine d'aventures : lors d'une croisière en mer, plusieurs personnages échouent sur une île déserte...

    Capture d'écran/FTV

    Avec ses 17 saisons au compteur, Plus Belle la vie lance pour la première fois une saga de l'été sur France 3 ! Tout au long de l'été, les téléspectateurs suivront les aventures de plusieurs personnages phares de la quotidienne, à l'occasion d'une croisière à but écologique qui rassemblera un groupe de bénévoles pour embarquer sur les eaux méditerranéennes.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Cécilia Hornus, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Mais après plusieurs jours passés à arpenter les plages de la région pour les nettoyer, le voilier transportant Romain, Fanny, Céline, Laetitia, Claude et Bilal se retrouve pris dans une tempête et échoue sur une île déserte. Coupés du monde, les naufragés vont devoir apprendre à survivre dans un climat et une nature hostiles, avant de se rendre compte qu'ils ne sont peut être pas seuls...

    Telfrance

    Promettant exotisme, décors paradisiaques dans les calanques, mystères et secrets de famille, cette saga estivale rassemblera plusieurs acteurs et actrices phares du feuilleton : Rebecca Hampton (Céline), Charles Schneider (Claude), Caroline Riou (Laetitia), David Ban (Valentin), mais aussi trois nouveaux visages ayant rejoint la série depuis peu : Simon Erhlacher, dans le rôle du docteur Romain Vidal, ainsi que Prudence Leroy et Kjel Bennett, qui incarnent respectivement Fanny et Bilal.

    Cette intrigue sera initiée le 30 juin prochain à 20h20, à l'occasion d'un épisode événement qui marquera le début des aventures du groupe au sein du feuilleton.

    Rendez-vous tout l'été sur France 3 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Un Lost à la française ? Je crains le pire. ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top