Mon compte
    The Witcher sur Netflix : un premier teaser mystérieux pour la saison 2
    14 juin 2021 à 10:20
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Lors de la Geeked Week, un évènement en ligne pour les fans, Netflix a dévoilé les premières images de la saison 2 très attendue de The Witcher.

    Netflix

    Après un tournage chaotique en raison de la pandémie mais officiellement terminé, la saison 2 très attendue de The Witcher se dévoile enfin. Netflix a profité de la Geeked Week, évènement en ligne spécial pour les fans qui s’est tenu juste avant l’E3 2021 (Electronic Entertainment Expo), pour diffuser des premières images des nouveaux épisodes de la série fantasy médiévale adaptée des romans d’Andrzej Sapkowski.

    The Witcher
    The Witcher
    Sortie le 20 décembre 2019 | 60min
    Série : The Witcher
    Avec Henry Cavill, Anya Chalotra, Freya Allan, Freya Allan, Eamon Farren
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    Dans ce premier teaser très intrigant et centré sur Ciri (Freya Allan), on peut apercevoir un mystérieux poignard et des runes cryptiques. La deuxième saison de The Witcher suivra le périple du Sorceleur Geralt de Riv (Henry Cavill) pour protéger et emmener Ciri chez lui, dans sa maison d’enfance de Kaer Morhen, l’endroit le plus sûr qu’il connaisse.

    Un WitcherCon prévu

    Malgré ces premières images, Netflix n’a pas encore annoncé la date de diffusion de ces nouveaux épisodes mais on peut espérer l'arrivée de la saison 2 de The Witcher d’ici la fin d’année. Néanmoins, le géant du streaming a dévoilé son association avec CD Projekt Red pour la mise en forme d'un évènement virtuel pour les fans, nommé WitcherCon, le 9 juillet prochain.

    Cet événement consacré à l’univers de The Witcher, séries et jeux vidéo compris, sera composé de panels interactifs qui mettront en lumière les personnes qui ont donné vie au Sorceleur, des news exclusives, des révélations sur les coulisses et des infos sur le prochain jeu mobile The Witcher: Monster Slayer, sur les bandes dessinées, et sur le film d’animation Nightmare of the Wolf.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix présentera en ligne les nouvelles saisons de The Witcher, Lucifer et Umbrella Academy à la Geeked Week
    • The Witcher sur Netflix : le tournage de la saison 2 est officiellement terminé !
    Commentaires
    • Jerome B.
      Casting pourri sauf exception. Dark fantasy au abonné absent. Chronologie brouilllonne. Et j'en passe. Netflix ne respecte pas la fantasy à vouloir absolument mettre sans cahier des charges woke. Perso il y a eu un avant et un après the Witcher.
    • The French Doctor
      En quoi ils ont saccagé?
    • Jerome B.
      Ils ont déjà saccagé l'oeuvre avec la première saison, Qu'est-ce qu'il peuvent faire de pire ?
    Voir les commentaires
    Back to Top