Mon compte
    Chasseurs de Trolls sur Netflix : une bande-annonce pour le Réveil des Titans de Guillermo Del Toro
    16 juin 2021 à 14:30
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Découvrez la bande-annonce de Chasseurs de Trolls : le Réveil des Titans, le film qui vient conclure l’univers imaginé par Guillermo Del Toro sur Netflix.

    Netflix a dévoilé en marge du Festival d’animation d’Annecy la première bande-annonce du long-métrage Chasseurs de Trolls. Ce film vient conclure le travail d’envergure et inédit porté par Guillermo Del Toro. Ce dernier a imaginé une série fantastique coupée en triptyque et adaptée de son roman Trollhunters, qu’il a co-écrit Daniel Kraus. Elle est composée Des contes d’Arcadia, Mages et Sorciers et Le Trio venu d’ailleurs, dont on retrouve bien évidemment les héros dans Le Réveil des Titans.

    Chasseurs de Trolls : Le réveil des Titans
    Chasseurs de Trolls : Le réveil des Titans
    Sortie le 21 juillet 2021 | 1h 46min
    De Andrew L. Schmidt, Johane Matte, Francisco Ruiz Velasco
    Voir sur Netflix

    Nous sommes de retour dans la ville d'Arcadia, qui est en réalité au cœur de puissantes forces magiques et mystiques, théâtre de nombreuses batailles entre trolls, extraterrestres, sorciers et autres créatures surnaturelles. Dans cette nouvelle épopée, Jimmy et ses amis doivent s'unir pour affronter un mystérieux ennemi qui s'est juré de conquérir les mondes d'Arcadia. 

    Les images et l’esthétique sont fidèles à la série et annoncent un film épique et bourré d’action. De quoi ravir les fans qui attendent le 21 juillet avec impatience.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • La série animée Chasseurs de Trolls – les contes d'Arcadia adaptée en jeu vidéo pour septembre
    • Chasseurs de Trolls sur Netflix : Guillermo Del Toro nous parle de sa série animée
    Commentaires
    • Blasi B
      yep je vais me tenter ça prochainement ^^ merci !
    • PoD.
      Je vois ce que tu veux dire . ( je me souvenais plus du coup du sabre ) 😁Je te conseille tout de même d’aller jusqu’au bout de 3below. Ce sont tout de même les plus adorables Aliens depuis E.T et la fin est très prenante.Par contre Wizards est dispensable ils ont condensé 30 épisodes en 10 et ça se sent douloureusement. Faut juste savoir que Jim redevient humain et qu’ils ont ramené Excalibur du passé.
    • Blasi B
      mais justement, comme je disais dans mon premier com, on alterne avec des truc ultra adulte et des truc ultra enfantin... et j'ai pas l'impression qu'il arrive tant bien que ça l'équilibre entre le trash et l'enfantin... trop sérieux d'un coté, trop enfantin de l'autre...un peu comme la série star wars rebel, avec des passages ultra sombre, et des mecs qui arrivent a faire l'hélicoptère avec leur sabre et a voler avec (je me remettrais vraiment jamais de ce truc)je n'ai vue que la première série et j'ai un peu abandonner a la série avec les extra terrestre, justement a cause de steve et toby... mais si il y a un chapitre final je vais tout me refaire...
    • Jeckxdeel
      Arrête avec tes FAST AND FURIOUS puisqu'on te dit que c'est mauvais!En quelle langue faut-il te l'expliquer?LOL!
    • PoD.
      J'avais adoré Trollhunters et surtout Le trio venue d'ailleurs (3below) donc impatient de voir l'ultime conclusion !
    • PoD.
      Il y a tout de même des sous-entendu pour adulte très dur si on y fait attention. -Comme le père de Jimy qui a abandonné sa femme enceinte. Jimy est élevé par une mère bien gentille mais qui n'arrive pas à joindre les deux bouts. -Le pire est peut être Steve la brute donc le beau père sous-entend qu'il était battu petit. Toby le brave petit gros et les deux gentils extra terrestres sont tous orphelins. Un des extraterrestre se met à dos un élève juste parce qu'il a pris l'apparence d'un latino-américain ! -Un des épisodes de 3below dit clairement que l'empire galactique donc vont hériter les deux gentils extra terrestre à commis des massacres dans le passé et n'a pas aidé ses alliés quand ils avaient besoins d'eux comme Varvatos . ça fait un héritage un peu empoisonné tout de même. -Pleins de gens de la ville meurt dévoré vivants par des trolls ou athomisé par des aliens....personnellement je trouve que les blagues pour enfants c'est pour dé-dramatiser un univers bien sombre.Ah et un truc donc j'ai l’impression d' être le seul a avoir remarqué, le personnage de Senior Schulz m'a tout l'air d’être un de ces Garçons qui venaient du brésil :) un allemand d'environ 40 ans venant d’Amérique latine c'est un peu suspect tout de même. J'ai des doutes sur les activités de ses parents. Dur de faire plus sombre et adulte donc ! :)
    • Freddy Q.
      pas aussi bon que fast and furious qui ai plin daction meme si je c’est pas vraiment qu’en il va sortir
    • Blasi B
      pour moi y'a deux genre de dessin animé, ceux qui prennent les enfants au sérieux en leur proposant de vrai enjeux, de vrais conséquence à leur actions, voir des morts de personnage important et /ou aimé... (kubo et l'armure magique, ma vie de courgette, drk crystal, coraline etc... ou encore la plupart des pixar tiens)la, la série est sympatoche mais elle me frustre un peu car elle prend son public au sérieux une fois sur deux... le potentiel est la mais j'ai l'impression qu'on a du mal a équilibrer l'enfantin et le sérieux dans cette série... du coup on passe de scène assez intense et vraiment super à des blagues d'enfant de 4 ans... je sais pas, ça me laisse une sensation bizarre ... pour les enfants, oui, pour les parents... bah je sais pas...Après, vue que c'est estampiller guillermo del torro, j'avais peut être des attentes beaucoup trop haute...
    Voir les commentaires
    Back to Top