Mon compte
    NCIS : Gary Cole (Desperate Housewives) en discussion pour rejoindre la saison 19
    17 juin 2021 à 11:38
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La saison 19 de "NCIS" devrait voir l'arrivée d'un nouveau personnage incarné par Gary Cole, un acteur vu dans "Desperate Housewives" et "Veep".

    2016 HBO

    Selon les informations exclusives de Variety, CBS est actuellement en discussions avec Gary Cole afin qu’il rejoigne le casting de la saison 19 de NCIS : Enquêtes spéciales, dans un rôle encore gardé secret. 

    En avril dernier, CBS renouvelait la série policière pour une saison supplémentaire mettant ainsi fin au suspense qui durait depuis plusieurs semaines.

    Cette bonne nouvelle s’était accompagnée d’une autre confirmation qui avait ravi les fans : Mark Harmon, présent dans la série depuis le premier épisode, sera bien de retour au générique de cette nouvelle salve d’épisodes.

    NCIS : Enquêtes spéciales
    NCIS : Enquêtes spéciales
    Sortie le 23 septembre 2003 | 42 min
    Série : NCIS : Enquêtes spéciales
    Avec Sean Murray, Mark Harmon, David McCallum, Mark Harmon, Wilmer Valderrama
    Spectateurs
    3,9

    En février dernier, le Hollywood Reporter avait en effet révélé que l’interprète de Gibbs avait émis le souhait de quitter la série policière après 18 ans de bons et loyaux services. La chaîne a donc réussi à le convaincre de rester pour une saison supplémentaire, mais il est possible que l’acteur soit moins présent dans cette nouvelle saison.

    Gary Cole va-t-il venir remplacer Mark Harmon à la tête de l’équipe du NCIS si ce dernier venait à faire ses adieux à la série ? CBS n’a pour le moment pas commenté sur cette hypothèse.

    Gary Cole est un habitué du petit écran puisqu’il a notamment joué dans The West Wing, Desperate HousewivesVeep ou encore Entourage. Il était dernièrement à l’affiche de Mixed-ish (spin-off de Black-ish), Chicago Fire et The Good Fight.

    Ce n’est d’ailleurs pas le seul acteur qui fera son arrivée dans NCIS puisque Katrina Law, qui campait Quinn Liu dans l'ultime saison de Hawaii Five-0, rejoindra le casting dans la peau de l'agent spécial Jessica Knight, qui travaille au sein du NCIS REACT et est spécialisée dans la négociation dans le cadre de prises d'otages.

    Elle viendra ainsi prendre la place laissée vacante par Emily Wickersham, alias Ellie Bishop, qui a fait ses adieux à la série à la fin de la saison 18.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      C'est encore trop optimiste ! :)
    • meiyo
      J'ai suivi pendant presque 7 saisons alors que je pense avoir de quoi me faire ma propre opinion. Ca tourne en rond comme trop souvent avec les séries de CBS.
    • Simon1310
      Oui, mais bon je sais comment ca va se passer si Mark Harmon ne revient plus, les audiences vont plonger et la série risque de tenir deux saisons voir trois saisons.
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Bien d'accord.🙏
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Mark Hamon sucre les fraises, tout les personnages intéressants se sont fait la malle.Franchement,ca devient risible cette course au pognon.
    • meiyo
      Je suis bien d'accord mais c'est la loi de l'audience.
    • meiyo
      C'est un très bon acteur, aussi à l'aise pour jouer des gentils que des méchants, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Je pense qu'il mérite mieux qu'un rôle dans une série usée jusqu'à la corde.
    • meiyo
      19 saisons il serait temps d'arrêter, non ?
    • Madolic
      Pitié non, laissez le sur The Good Fight !
    • Blasi B
      19 saisons... quel tristesse... quand je pense a toute ces séries de bien meilleur qualité annulé au bout d'une ou deux saison... monde de fou...
    • Simon1310
      Gary Cole super shériff de Trinity dans la série American Gothic, qui date de 1996 mais qui en ferait voir au série actuelles en terme d’écritures et d'ambiance, elle n'a malheureusement pas connu le succès. Tout comme Profit, elle reposait sur un méchant charismatique, machiavélique à souhait.
    Voir les commentaires
    Back to Top