Mon compte
    Plus belle la vie du mardi 29 juin 2021 : résumé en avance de l'épisode 4312 [SPOILERS]
    28 juin 2021 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Babeth teste les limites de sa grossesse, Léa exprime son ras-le-bol d’être toujours la cinquième roue du carrosse. Rochat quant à lui, cédera-t-il au chantage de Bilal ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Laëtitia Milot, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Robin se déclare coupable des meurtres

    À l’approche de son rendez-vous avec la juge, Camille est perturbée mais affirme à Emma que tout va bien. En sortant de chez elle, Camille aperçoit Jacob au Celeste. Ce dernier, n’ayant pas les moyens de se payer une chambre, propose à Luna d’être logé en échange de ses services comme homme de main. La patronne de l’hôtel accepte de réfléchir à sa proposition. De son côté, Camille raconte à la juge qu’elle a bu parce qu’elle était stressée par les disputes d’Emma et Alice. Elle promet ensuite qu'elle se sent bien avec sa soeur.

    Pendant ce temps, Ariane remet les affaires de Robin à Cissé après les avoir récupéré au squat où il résidait. Cissé découvre qu’il s’agit surtout de livres. Ariane considère que Robin n’a pas le profil d’un serial killer, contrairement au Commissaire qui ne sait toujours pas se prononcer sur le sujet. Robin, quant à lui, se sent trahi par son père. Il refuse de répondre à quelqu’un d’autre que lui. Face à Cissé, l’adolescent prétend alors avoir tué sa mère…

    Babeth fait preuve d’irresponsabilité

    Babeth a passé la nuit à jouer au poker et à picoler en compagnie de Jeanne et Luna, sans prévenir ses proches, qui s’inquiètent terriblement pour elle, à l’exception de Léa. Celle-ci croise ensuite sa mère à l’hôpital et lui reproche son comportement irresponsable. Elle la surprend même en train de fumer durant l’une de ses pauses, mais Babeth l’envoie balader. De retour chez elle, Babeth continue de fumer devant Patrick, ce qui finit par lui provoquer des vomissements.

    La croisière GTS poursuit sa route

    Après avoir surpris Vidal en train d’observer Fanny de loin, Bilal suggère au médecin de séduire Laetitia car il a déjà des vues sur Fanny. Un peu plus tard, Bilal et Rochat aperçoivent un immense bateau de croisière au large, dont descend Valentin Carrier. Celui-ci remarque que Laetitia fait également partie de leur groupe, puis repart sur son bateau. Lors du bilan de leur journée dédiée au ramassage de déchets sur la plage, des tensions pointent entre Laetitia et Céline. Afin de les apaiser, Rochat propose de célébrer leur travail à bord du voilier autour d’une bouteille de rhum. Tous les passagers reprennent la mer, alors qu’une tempête se prépare…

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top