Mon compte
    Ms. Marvel sur Disney+ : de nouvelles photos de tournage montrent l’héroïne utilisant ses pouvoirs
    21 juin 2021 à 11:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    De nouvelles photos de tournage de la série Ms. Marvel montrent la super-héroïne, incarnée par Iman Vellani, en costume et en train d’utiliser ses pouvoirs.

    Marvel

    Prévue à la fin de l’année sur Disney+, la série Ms. Marvel est en plein tournage. Le show est centré sur Kamala Khan, une jeune adolescente pakistano-américaine vivant à Jersey City, fan de jeux vidéo et de comics, amatrice de fanfictions et qui voue une admiration sans faille à Captain Marvel.

    Miss Marvel
    Miss Marvel
    Sortie : 8 juin 2022 | 50 min
    Série : Miss Marvel
    Avec Iman Vellani, Matt Lintz, Yasmeen Fletcher, Zenobia Shroff, Mohan Kapur
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    2,5
    Voir sur Disney+

    Lorsqu’elle se retrouve dotée de super pouvoirs, Kamala y voit la chance d’enfin intégrer un groupe et de se rapprocher de son idole. Elle devient capable de prendre l’apparence d’autres personnes mais également de modifier la taille de son corps.

    Après avoir découvert son costume grâce à quelques photos, ce sont désormais de nouveaux clichés de tournage de l'actrice Iman Vellani qui permettent d’en dévoiler un peu plus sur la manière dont ses pouvoirs vont se matérialiser.

    Même s’il est impossible de déterminer la teneur de la scène, on voit Kamala Khan en train de faire des mouvements avec ses bras comme pour utiliser ses capacités super-héroïques. Pour l’instant, peu d’informations ont fuité sur l’intrigue précise de la série qui introduit Ms. Marvel dans le MCU.

    Composée de six épisodes, la mini-série créée par Bisha K. Ali permet à Iman Vellani d’obtenir son premier grand rôle. L’actrice est entourée d’Aramis Knight, Saagar Shaikh, Rish Shah, Matt LintzZenobia Shroff et Mohan Kapur. On retrouvera ensuite Miss Marvel dans le sequel de Captain Marvel, intitulé The Marvels, aux côtés de Brie Larson.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Captain Malcolm X
      Et pourtant Omar Sy est le meilleur acteur français de tout les temps !Et Lupin est un chef-d'œuvre.
    • Babsy
      C'est marrant je me faisait la même remarque avec Omar Sy, un mauvais acteur tout simplement, tout aussi ridicule dans ce lupin bourré d'invraisemblance.
    • Captain Malcolm X
      Je vois que les gens n'ont pas de vie, à part lire mes commentaires. Je n'ai pas besoin d'un white kid pour savoir qui je suis.
    • Captain Malcolm X
      On a tous des défauts, comme chaque être humain... ni toi, ni moi sommes parfait. En relisant, j'admets que mon commentaire est prétentieux effectivement.
    • meiyo
      Ton aplomb est incroyable ! Il t'est impossible d'admettre que les autres soient d'une autre opinion que la tienne ! Bonjour l'ouverture d'esprit !
    • meiyo
      C'est bien pour ça que je dis que c'est son succès qui explique cette adaptation même si à la base sa création et sa promotion entrent dans une politique de mise en avant de minorités.
    • Alexandre N.
      Après, ce personnage est très intéressant, elle méritait d'avoir sa place. Au moins, elle est original, et se contente pas d'être une copie modernisé et sans originalité d'un personnage existant comme Iron Heart ou Gwenpool
    • Captain Malcolm X
      De toute les manières, on était déjà traité comme des personnes invisibles avant cette politique, même quand on faisait tout les efforts pour être sélectionnés à notre juste valeur. On y a cru à la méritocratie, mais rien ne fonctionne, et c'était quasi toujours l'homme du type européen, avec une orientation de genre traditionnelle, qui était mis en avant.Donc au lieu de se victimiser, les quotas sont la meilleure solution. Et ça fonctionne, enfin les femmes et les minorités sont plus présentes, et même si des entreprises utilisent cette politique à des fins financières, je prends... car on avait rien, et rien ne bouger.J'espère que ça permettra de faire évoluer les mentalités.
    • FLØ
      Donc cette inclusion, qui n'a absolument rien de franche puisque c'est tout simplement politique (et qui est parfois totalement anachronique), ne te dérange pas ?Ce n'est pas grave si vous êtes utilisé juste pour votre couleur et pas pour vos qualités d'acting ?Vous êtes un peu les dindons de la farce, mais tant qu'il y a une représentation de la diversité, tout va bien ...
    • meiyo
      Bien sûr que si ! On adapte pour faire un succès !
    • Captain Malcolm X
      Je suis très sérieux, mais bon, quand un homme Noir s'exprime, c'est soit un troll, soit un comique.Je suis habitué à ce genre de mépris.
    • Captain Malcolm X
      Pas sûr.
    • Captain Malcolm X
      Et c'est une excellente initiative.
    • Captain Malcolm X
      Bien sûr que ce choix est politique, c'est celle de l'inclusion et de la diversité. Ils essaient de gagner de nouveaux marchés mondiaux en utilisant la diversité et les femmes, je ne suis pas naïf la dessus. Tant qu'on gagne en représentation, ça nous va. La Chine et l'Asie du Sud-Est vont devenir les deux régions les plus puissantes du monde dans les années à venir, et je comprends qu'ils essaient de percer dans cette zone stratégique.
    • Agent Doggett
      C'est sidérant à quel point ils te prennent tous au serieux.
    • Captain Malcolm X
      Et un misogyne de plus !
    • FlecheDeFer ..
      Oui je suis d'accord avec toi, en regardant ces photos moi aussi je le ressens.
    • Alexandre N.
      Encore une fois, sa reste ton choix personnel, tout comme c'est notre choix d'apprécier cet acteur à sa juste valeur. Si tu veux pas qu'on t'impose nos goûts que tu trouve douteux, ne nous impose pas les tiens. C'est mieux ainsi ^^
    • meiyo
      Tu n'es pas dans ma tête. J'ai bien dit qu'elle était populaire. Ca aurait été un échec, la série n'aurait jamais vu le jour.
    • Alexandre N.
      Après Kamala Khan était apparu depuis 2013, et elle a beaucoup gagné en notoriété au point d'avoir sa propre gamme de comics ainsi qu'un jeu ou elle est l'héroïne principale. Ce n'était qu'une question de temps avant que Marvel ne décide de la transposer en live après ses adaptations secondaires dans des séries animées ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top