Mon compte
    Black Widow : ouverture des préventes pour le prochain film Marvel
    Par Laëtitia Forhan — 25 juin 2021 à 16:00

    Le film des studios Marvel, Black Widow avec Scarlett Johansson sort le mercredi 7 juillet dans nos salles. Les préventes ouvrent ce vendredi 25 juin.

    Le 7 juillet, les fans des studios Marvel pourront enfin découvrir les aventures de Black Widow, le spin-off consacré à l'héroïne interprétée par Scarlett Johansson, sur grand écran.

    A cette occasion, Disney vient d'ouvrir la billetterie pour l'achat des préventes du long-métrage mis en scène par Cate Shortland. Dès aujourd’hui, les spectateurs peuvent donc réserver leurs billets pour les séances classiques et les séances premium dans les salles 4DX, Imax, 3D, Dolby Cinéma et SCREEN X.

    Black Widow
    Black Widow
    Sortie le 7 juillet 2021 | 2h 14min
    De Cate Shortland
    Avec Scarlett Johansson, Florence Pugh, Rachel Weisz, David Harbour, Ray Winstone
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,4
    Séances


    Dans Black Widow, Natasha Romanoff voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

    Dans le premier film dédié à la super-héroïne, Scarlett Johansson donne la réplique à Florence Pugh qui tient le rôle de Yelena, David Harbour (Alexei/Red Guardian) et Rachel Weisz qui interprète Melina.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Nouvelle bande-annonce Shang-Chi : un méchant Marvel fait son retour
    • Extrait Black Widow : Scarlett Johansson et Florence Pugh en pleine course-poursuite
    Commentaires
    • bassmann
      C'est ça
    • Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
      Ouais je l'ai bloqué. Encore un qui cherche de l'attention.
    • bassmann
      Ouin Ouin je regarde au moins 3 films par semaine ^^Le gars il se prend pour un cinéphile mais n'aime pas les salles, commente presque exclusivement les films netflix ou amazon (mais regarde presque pas ces plateformes), et se clache sur des films marvel/Disney.
    • Jackslater1994
      Oui les gens ils ont le droit d’aller au restau et de se faire un mc do de temps en temps .
    • negeil
      On peut aller voir des Marvel et d'autres films aussi. On a la chance d'avoir le choix.
    • Jackslater1994
      Moi je suis heureux quand c’est des blockbusters de qualité du genre le seigneur des anneaux qui font 1 milliard et qui paye le cinéma français . Le cinéma McDo à la Marvel non merci .
    • negeil
      ce sont les Marvel a 1 Milliard au Box-Office qui payent le cinéma français. Il faudrait être heureux que ça existe !
    • Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
      osef g pas lu
    • Plaza De lavega
      1) ouais, si on suit TA vision primaire, je suis le seul en France a avoir un salon et Netflix... t'en a d'autres comme ça ?de plus, Mme Soleil, je mate très peu Netflix...pour ton info personnelle, y d'autres plateformes et toujours des supports physiques... 2) dans mon poste, je pointais juste, de façon ironique, que ce sont ceux qui crachent (toujours les mêmes) sur les utilisateurs de Home-ciné sous prétexte de la fameuse expérience salle qui sont les premiers a avouer apprécier le calme et la solitude pendant un visionnage... juste clownesque...3) je mate en moyenne 3 films/semaine que ce soit vieux films ou nouveautés depuis une bonne vingtaine d'années tout médias confondus: salle, dvd/bluray, vidéo-club et streaming mon petit scarabée.. tu ressens maintenant l'inutilité de ta question ?
    • Jackslater1994
      Donc pour être tranquille au ciné faut aller voir du marvel . Aïe !!!
    • Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
      Eh bien reste dans ton salon avec ton Netflix. Mais que fais-tu sur ce site, alors ?
    • negeil
      non, au Grand Rex par exemple pour les Marvel ceux sont que des fans habitués donc ils sont très respectueux. Et l'ambiance est géniale.
    • ouadou
      les dialogues de Marvel :::)))) on se croirait dans une parodie
    • Plaza De lavega
      je préfère les salles vides: le peu d'exploitants de salle qui reste apprécieront...lol !Je préfère être immergé, que personne ne fasse le moindre bruit : fascinant.... Merci de reconnaitre (enfin) que chez soi, dans son salon, on a pas tout ces désagréments ...et bien d'autres pour un tarif moindre.... un grand merci
    • Plaza De lavega
      ça s'appelle un salon en fait...avec l'avantage que tu portes pas de masque, tu mets pas 2 plombes a te garer et peux mettre pause pour aller faire pipi....
    • Plaza De lavega
      - Depuis la réouverture y a que 5-6 personne.. : Ben voila, c'était vraiment pas la peine de s'énerver pour si peu. C'est évident que ça ne sera plus comme avant.- On attend les gros films : déjà qui c'est on ? parce qu'avec 90% de gros films qui sortent et sortiront en simultané ou a +30/+45 jours sur plateforme, ça va pas faire beaucoup de on...une dernière pour la route: 5-6 personnes, c'est le monde qu'y a dans un salon pour mater un film sans masque et sans contrôle sanitaire (je précise) avec une part de pizza dans une main et une binouze dans l'autre... Quel dilemme !en tout cas, merci pour ton honnêteté
    • Plaza De lavega
      Sortie simultané sur Disney +....et donc dans les bonnes crémeries
    • LEBELIER
      Rien à redire que du même avis les gros naze ne me manque absolument pas.
    • andiran23
      Perso je préfère les salles vides, même pour les blockbusters (sauf pour les comédies, à la limite, le rire de la salle c'est sympa aussi). Je préfère être immergé, que personne ne fasse le moindre bruit. Et je préfère y aller tout seul qu'avec des potes, aussi (d'façon j'y vais trop souvent pour qu'ils arrivent à suivre :P )
    • Tommy Shelby
      Ça dépend pour qui ! Avoir la salle pour soi, c'est le pied.
    Voir les commentaires
    Back to Top