Mon compte
    Bande-annonce Cendrillon : Camila Cabello se transforme en princesse pour le film Prime Vidéo
    1 juil. 2021 à 10:30
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Pour son premier rôle au cinéma, la chanteuse se glisse dans la peau d’Ella dans une revisite moderne du conte de Perrault. Découvrez la première bande-annonce de Cendrillon, qui arrive le 3 septembre sur Prime Video.

    Des adaptations du conte de Perrault, on en a vu une ribambelle. Avec Cendrillon (Cinderella en VO), que Sony présente comme une réinvention moderne de l’histoire, la production a misé sur la chanteuse américaine d’origine cubaine Camila Cabello. Un choix qui avait alors fait grincer quelques dents, mais la première bande-annonce dévoilée cette nuit va sûrement mettre tout le monde d’acteur. 

    La jeune femme se glisse dans la peau d’Ella, jeune provinciale obligée de vivre avec une belle-mère acariâtre et deux soeurs insupportables. Créatrice dans l’âme, elle peut compter sur sa marraine la fée - un personnage non-binaire joué par le génial Billy Porter (Pose) - pour réaliser ses rêves.

    Comme on peut l’entendre dans la vidéo, Camila Cabello interprètera des chansons originales, qu’elle a co-écrite pour la plupart avec Idina Menzel (Elsa de la Reine des Neiges). On pourra aussi entendre dans la bande son des titres pop et r’n’b dont Single Ladies de Beyoncé et Sweet Dreams des Eurythmics. 

    Cendrillon
    Cendrillon
    1h 53min
    De Kay Cannon
    Avec Camila Cabello, Nicholas Galitzine, Idina Menzel, Pierce Brosnan, Minnie Driver
    Presse
    3,7
    Voir sur Prime Video

    Qui dit princesse, dit aussi prince ! C’est le jeune Nicholas Galitzine (Free Dance) qui se glisse dans le costume tiré à quatre épingles de Robert. On retrouve aussi au casting Pierce Brosnan, James Corden (qui a eu l’idée du film et prête sa voix à l’un des souris) ou encore Missy Elliott

    A noter que ce Cendrillon devait à l’origine sortir au cinéma. Mais après plusieurs reports, Sony a fait le choix d’en revendre les droits de diffusion, qui ont été remportés par Amazon Prime Vidéo. Les abonnés pourront donc entendre la jolie voix de l’héroïne de Perrault dès le 3 septembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Cendrillon : quand Disney édulcore la violence originale du conte
    Commentaires
    • Herizo Randrianarivelo
      Comment détruire un chef d’œuvre en 1h30min, voila la réponse, , un Gay black man comme marraine ???????????????
    • CINETIM
      perso je n'aime pas Billy Porter, il a un côté qui m'insupportes. Après, je dis pourquoi pas ? Le choix de Camilla Caballo semble finalement parfait et cela à l'air d'être une relecture encore plus pousser que celle avec Lily james, donc why not ?? Puis niveau musique un mélange entre The Prom et The Wicked donc franchement j'attends de voir.
    Voir les commentaires
    Back to Top