Mon compte
    Un Si Grand Soleil : pourquoi Eliott est-il absent de la série ?
    Par Julia Fernandez — 5 juil. 2021 à 12:50

    Absent du feuilleton depuis le début de l'année après son mariage avorté avec Sam et de grandes révélations sur sa famille, Eliott va-t-il prochainement faire son retour à Montpellier ?

    Depuis les débuts d'Un Si Grand Soleil, Eliott est l'un des personnages qui a le plus marqué les téléspectateurs. Plein d'ambition et prêt à tout pour impressionner Lucille (Naïma Rodric) en s'enrichissant, il a d'abord fait les frais de la justice après avoir failli provoquer la mort d'une jeune fille en vendant de la MDMA dans une soirée étudiante.

    Ayant ensuite tenté de se racheter dans un arc rédempteur, Eliott est vite retombé dans des petits trafics en tout genre. Lors de sa dernière intrigue en date, de janvier à mars 2021, alors qu'il espionne les affaires de l'entreprise d'Alicia (Murielle Combeau) pour le compte du procureur afin d'éviter à nouveau la prison, il finit par tomber amoureux de sa fille, Sam (Montaine Frégeai), et par l'épouser.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Valérie Kaprisky
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    Bien évidemment, Eliott finit par être démasqué par sa belle-mère, et apprend au passage que Gaspard, le demi-frère de Sam, possède un lien de parenté avec lui, puisque Alicia l'a eu à l'issue d'une brève liaison avec son père, André Faure.

    Suite à ces révélations fracassantes, Eliott perd tout, et Sam entame une procédure de divorce. Un énième revirement de situation qui pousse le jeune homme à bout, au point de menacer sa propre mère, Eve (Emma Colberti), de la dénoncer à la police pour complicité.

    Suite à ces derniers évènements, Eliott n'est pas encore réapparu dans Un Si Grand Soleil. S'il fera bien partie des prochaines intrigue de la série jusqu'à la fin de l'année, son interprète, Stéphane Monpetit, a choisi de s'absenter du tournage de la prochaine saison pendant quelques temps afin de se consacrer à d'autres projets, révèle le site Télé Star.

    L'acteur n'est pas le premier à mettre en pause son rôle pour une durée indéterminée dans la quotidienne. Et si Gary Guénaire (Théo), Mélanie Robert (Manon) ou plus récemment Jérémy Banster (Julien) ont quant à eux choisi de quitter la série pour les mêmes raisons, la production leur laisse toujours la porte ouverte pour un éventuel retour, en gardant le destin de leurs personnages en suspens. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top