Mon compte
    Jurassic World 3 : on a vu les 5 premières minutes du Monde d'après à Cannes !
    13 juil. 2021 à 10:45
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    Les premières images de Jurassic World: Le Monde d'après ont été dévoilées hier soir à Cannes lors de la projection en avant-première de Fast & Furious 9.

    Universal Pictures

    Hier soir Universal présentait Fast & Furious 9 en avant-première au cinéma de la plage à Cannes. En préambule, le studio américain a dévoilé les premières minutes du très attendu Jurassic World : Le Monde d'après

    Le film s'ouvre sur une scène de la vie au temps du Jurassique, des dinosaures (Brachiosaurus, T-Rex, Iguanodons, Allosaurus, Triceratops, Ankylosaurys et Ptérodactylus)  se retrouvent autour d'un plan d'eau. Tandis que certains s'abreuvent simplement, d'autres se battent ou chassent.  Des images impressionnantes qui se déroulent il y a 65 millions d'années.

    Petit clin d'oeil au premier Jurassic Park : la caméra s'arrête sur un moustique en train de piquer un T-Rex. Serait-ce le fameux moustique retrouvé dans l'ambre et grâce (ou à cause) duquel tout a débuté ?

    Pour rappel, quelques secondes de cette vidéo avaient déjà été teasées dans un très court extrait annonçant le lancement de la bande-annonce du troisième volet de la saga Jurassic World avant les projections en Imax de Fast & Furious 9.

    Jurassic World: Le Monde d'après
    Jurassic World: Le Monde d'après
    De Colin Trevorrow
    Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jeff Goldblum, Laura Dern, Sam Neill
    Sortie le 8 juin 2022

    Après un saut dans le temps, la vidéo montre un T-rex courir dans la forêt, ce dernier est pourchassé par un hélicoptère et fait irruption dans un cinéma en plein air... Une arrivée fracassante qui donnait une ambiance toute particuilère à la projection des festivaliers. 

    Les premières minutes du long-métrage de Colin Trevorrow se concluent sur des images de dinosaures à travers le monde dont celles d'un Mosasaurus qui attaque un bateau de pêche. 

    A la fin de Jurassic World : Fallen Kingdom, les dinosaures s'échappent du Manoir Lockwood et se retrouvent libres dans notre monde. Dans Le Monde d'après les géants semblent dominer la Terre. 

    Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Sam Neil, Jeff Goldblum, Laura DernOmar Sy et B.D. Wong sont au casting de ce qui devrait être le dernier opus de cette nouvelle trilogie. D'un budget de 165 millions de dollars, Jurassic World : Le Monde d'après sortira dans nos salles le 8 juin 2022.

    Le premier teaser de 15 secondes de Jurassic World : Le Monde d'après

    Jurassic World: Le Monde d'après Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Movie Burger Game
      mdr ^^
    • Movie Burger Game
      si si Rapha, car le giganotosaurus vivait en argentine et le t-rex en amérique ;)
    • Movie Burger Game
      faut pas lui en vouloir le pauvre, pour jurassic world 1, il était parti bosser sur isla nublar, mais s'était inspiré des jeux vidéos, qui ne sont pas forcément tout le temps crédibles. C'est tout, il a juste pas le bon mode d'emploi ^^
    • YunnYoc
      On ne saura pas apparemment...de la frustration peut être ou de la bêtise certainement.
    • Raphalex Stef
      je ne vois pas de quoi tu veux parler. ils ont des plumes les dinos c'est un truc de réglé certes mais il n'y a pas d'incohérences
    • Raphalex Stef
      bonjour.⚠ALERTE SPOILERS⚠au fait je voulais savoir si vous savez d'où vient le dessin animé diffusé dans la preview. et au fait les dinos que l'on voit sont -dreadnoughtus -quetzalcoatlus-ankylosaurus -pteranodon-oviraptor-nasutoceratops-moros intrepidus-giganotosaurus-iguanodon ( vous l'avez dit)-T-Rex ( pas Rexy puisqu'ils ont des plumes cette fois ci )-Rexy-galliminus-allosaurus et mosasaurus.( là aussi vous l'avez dit)l'intro se déroule au Crétacé et non au Jurassique comme on peut le voir ( 65 millions d'années plus tard).en tout cas HÂTE DE VOIR CE FILM !!!
    • Justice Prime
      C'est quoi le problème du coup ?
    • Antoine Delsert
      Alalala, Colin Treverrow et les incohérences...
    • Gozer
      Bla bla bla, on a vu les 5 premières minutes, bla bla bla, on est payé pour vendre le film bla bla bla le film est génial ....
    Voir les commentaires
    Back to Top