Plus belle la vie du mercredi 4 août 2021 : résumé en avance de l'épisode 4338 [SPOILERS]
Lucie Peronne
Lucie Peronne
-Journaliste
Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Fanny est troublée par ses découvertes, Emma et Barbara gardent un œil sur les débuts de Baptiste et César. Yolande et Mirta jouent les Miss Marple pour infiltrer le Marquis.

Capture d'écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Plus belle la vie
Plus belle la vie
Sortie : 2004-08-30
Série : Plus belle la vie
Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
Spectateurs
1,3
Streaming

Jérémy s’en prend à Vidal

Laetitia annonce à Fanny, Carmen et Christophe que Jean-Jacques était recherché pour meurtre. Il était fiché pour avoir assassiné l’ambassadeur de France au Bénin. Le beau-père de Fanny affirme néanmoins que tout est faux.

Tandis qu’Ambre continue de séduire Bilal à distance et empêche Alexandre de contacter Fanny, Céline révèle à Vidal que ce dernier est entré chez elle par effraction à deux reprises et qu’il l’a menacé de s’en prendre à Gabin. Vidal retrouve Fanny afin de l’alerter du danger qu’elle encourt, mais celle-ci en doute. Jérémy, qui les suivant en voiture, incite Fanny à le rejoindre. Chose faite, il décide de faire demi-tour, fonçant sur Vidal avec l’intention de le renverser…

Yolande et Mirta touchent au but

Grâce à Kylian, Yolande et Mirta apprennent que les gens bien placés du Marquis, dont Oscar fait partie, sont susceptibles de donner la clé du club VIP à certains membres. Alors qu’Alain prévient Yolande qu’il part à Paris où il a rendez-vous avec un avocat, Mirta aborde Oscar et l’invite à dîner avec elle et Yolande. Séduits par les deux femmes, Oscar finit par leur remettre la clé de la salle privée.

César et Baptiste débutent leur affaire

César et Baptiste s’installent sur la place du Mistral, surveillés de loin par Emma. Ayant le sens du commerce, César se montre courtois avec les clients auxquels il distribue des cartes de visite. Quand Baptiste se rend compte que son nom y est absent, une dispute survient entre les deux associés. Emma les surprend et prévient Barbara. Celle-ci imprime de nouvelles cartes de visite avec les prénoms de César et Baptiste, puis convainc son petit ami de valoriser l’aspect humain aux dépens du marketing.

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet