Mon compte
    The Batman : Colin Farrell révèle le temps de présence du Pingouin
    16 juil. 2021 à 14:45
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Colin Farrell, qui incarne le Pingouin dans le film Batman de Matt Reeves, a fait quelques révélations sur sa participation lors de son passage dans le podcast Happy Sad Confused.

    Ne vous attendez pas à voir beaucoup de Colin Farrell dans The Batman ! Le comédien qui a accepté de se glisser dans le costume de Oswald Cobblepot alias le Pingouin pour le film de Matt Reeves a dévoilé qu’il n’avait que peu de scènes dans le long-métrage.

    Invité du podcast de Josh Horowitz Happy Sad Confused, l’acteur irlandais qui succède à Danny DeVito dans le rôle de ce méchant iconique de l’univers DC a en effet déclaré :

    Je ne suis dedans que pour cinq ou six scènes donc je suis impatient de voir le film parce qu’il ne sera pas ruiné par ma présence.

    Et celui que l’on a découvert méconnaissable dans la première bande-annonce du blockbuster porté par Robert Pattinson de poursuivre : “Ça sera un peu inconfortable pour les put*** de neuf minutes où je suis là et après il y aura le reste. J’ai hâte de voir comment [Matt Reeves] a donné vie à ce monde. Les décors étaient extraordinaires.

    Les déclarations de Colin Farrell ne sont en réalité pas si étonnantes que cela puisque plusieurs autres antagonistes du Chevalier Noir ont été annoncés dans le film. Notamment Catwoman jouée par Zoë Kravitz et l’Homme Mystère, interprété par Paul Dano. Des personnages qui n'auront donc pas tous le même temps de développement. 

    Pour découvrir Bruce Wayne affronter tout ce beau monde sur grand écran, rendez-vous le 2 mars 2022 dans les salles obscures.

    Quel est votre ennemi de Batman favori ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Les ennemis de Batman du pire au meilleur
    14 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Good guy
      Bah disons surtout qu’à l’époque, il a jamais été confirmé que le personnage était bel et bien Farrell. D’ailleurs ni le réalisateur ni l’acteur l’avait confirmé, seul un autre acteur qui était effectivement bluffé. Et aussi que le personnage n’était pas officialisé comme le pingouin.
    • Blasi B
      infinity war ^^
    • L'indien zarbi
      C'est ce que j'allais te répondre, Mannathan ayant une personnalité quand même ambiguë.
    • David D.
      Il me semble que la fin du film Watchmen va plutôt dans le sens du plan du méchant du film.A part ce film (qui est quand même largement au dessus de ce que propose le genre en général de mon point de vue), je ne vois en effet aucun autre exemple.
    • L'indien zarbi
      Renseigne moi sur les un pour cents restant, ça m'intéresse.😊
    • James M.
      Ça ne ferait aucun sens qu'il s'agit d'un ancien robin et la bande annonce évoque clairement que Batman existe depuis peux
    • Le putain d'énergumène
      Le teaser déchire toujours autant.
    • Le putain d'énergumène
      Le journalisme total, c’est totalement c0n.
    • Hunnam29
      C'était prévisible qu'avec autant de personnages dans un seul et même film, certains fassent une apparition éclair. Après pourquoi pas, une apparition éclair n'est pas forcément signe de mauvais film. Si c'est bien fait ça peut être très sympa d'avoir l'impression d'un univers qui grouille, d'avoir des trames de fond en plus de la principal. Ca peut bien donner vie au Gotham.Par contre c'est clair que c'est le genre de choses qui n'était pas nécessaire à dévoiler. Ca enlève un peu de surprise. On peut me dire tu n'étais pas obligé de cliquer mais je dirais surtout qu'ils ne sont pas obligés de faire des promos comme ça non plus.
    • Mad Man In The Blue Box
      Pour découvrir Bruce Wayne affronter tout ce beau monde sur grand écranQuestion: c'est officiel que Pattinson joue Bruce Wayne ? Il y en avait déjà qui partait dans des théories comme quoi il jouait en fait Dick Grayson, ce qui m'enchanterait pas personnellement (oui, oui, puriste à ce point là...). Paraît aussi que les huiles de la Warner ont pas aimé le film, ce qui pour le coup serait presque une bonne nouvelle, tant ils semblent avoir mauvais goût ces temps-ci.Sinon la présence du Pingouin à l'écran... . Cela peut être utile de le préciser pour éviter d'être déçu si certains aiment vraiment bien le perso et s'attendait à plus de présence à l'écran, mais on pouvait aussi le découvrir en salles. Mais disons que son statut de personnage secondaire est cohérent avec l'idée de vouloir créer un univers vaste en peu de temps. On place plein de persos connus, qui viendront faire vivre la faune de Gotham et peut être qu'on recroisera ceux qu'on voit moins un peu plus longtemps dans un autre opus. Plus que le temps, faut surtout voir l'utilité en fait.
    • CINÉPHAGE
      A suivre, The Batman : Robert Pattinson révèle le temps de présence de Batman.
    • Blasi B
      mais qui a envie de savoir ce genre de chose sérieux... les gens peuvent ils encore découvrir des films ou est ce qu'il faut vraiment qu'on sache absolument tout avant d'aller le voir? déjà que les films de super héros niveau suspens c'est pas trop ça (alerte spoiler, le gentil gagne à la fin dans 99% des cas) alors essayez de garder quelque surprise non? (oui j'ai cliquer juste pour venir râler ^^)
    • LEBELIER
      Je me souviens après avoir vu la toute première BA et le maquillage de Farrel en Pingouin ..avec les postes de certains .. : Mais c'est pas lui.. : ouais !! et au final ben c'est bien lui .. ceux la feraient mieux de s'abstenir de poster.
    Voir les commentaires
    Back to Top