Mon compte
    Bande-annonce The Walking Dead sur OCS : la 11ème et dernière saison se dévoile
    26 juil. 2021 à 11:00
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Avec ces premières images inédites, la bande-annonce de la 11ème et ultime saison de The Walking montre le début de la fin. La diffusion des huit premiers épisodes débutera le 23 août sur OCS.

    La chaîne américaine AMC a enfin dévoilé une bande-annonce bien fournie de la prochaine et dernière saison de The Walking Dead. Celle-ci a été présentée dans le cadre d’une édition très spéciale du Comic Con. La grande messe geek de San Diego s’est déroulée cette année en ligne et s’est intitulée pour l’occasion Comic-Con@Home.

    La première partie de cette saison 11 sera diffusée dès le 23 août sur OCS. Le chemin a été long pour ce nouveau chapitre avant d’arriver sur les écrans. Sa diffusion était initialement prévue pour le mois d’octobre de l’année dernière. Mais, comme de nombreuses autres séries, sa production a été suspendue à cause de la pandémie de COVID-19.

    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Sortie le 31 octobre 2010 | 44min
    Série : The Walking Dead
    Avec Norman Reedus, Melissa McBride, Norman Reedus, Jeffrey Dean Morgan, Lauren Cohan
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,4
    Streaming
    Grand chamboulement

    Bien que cette saison soit une conclusion, de nouveaux éléments seront introduits. C'est ce qu'a déclaré le producteur exécutif Andrew Chambliss lors du Comic Con. "Nous cherchions un moyen de réinventer la série", a-t-il déclaré. "Nous allons réinitialiser tout le monde en termes de survie à l'apocalypse. Tout le monde repart à zéro et doit apprendre comment tout recommencer."

    Il est également nécessaire de réaménager Alexandrie, car elle compte plus d'habitants qu'elle ne peut en supporter. A ce titre, une quête pour de nouveaux approvisionnements alimentaires se met en place pour assurer la survie de la ville. Cette saison s’annonce une fois de plus très violente et laisse présager un affrontement sans merci avec les Reapers, introduits à la fin de la saison 10.

    La production a aussi profité de l’évènement pour révéler l’actrice qui incarnera Pamela Milton, la redoutable cheffe du Commonwealth. Il s’agit de Laila Robins (vue dans The Boys) :

    Cette dernière saison, composée de 24 épisodes, sera divisée en trois blocs de diffusion de 8 épisodes chacun. La série se conclura ainsi dans le courant de 2022.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cyril n
      ....ou alors dans un caméo ! donc frustrant o;(
    • cyril n
      Non ! pas dans la série....
    • Good guy
      Je comprends mais je pense qu’ils ont vraiment mis le paquet pour cette saison. Concernant Andrew Lincoln :) il tourne actuellement un film d’horreur au Canada.
    • Raoul
      Là ça fait vraiment envie mais je serai surement très déçu comme les saisons précédentes. Faudrait quand même savoir ce qui s'est réellement passé avec l'acteur qui joue Rick maintenant que la série est finie.
    • Good guy
      Très compliqué de répondre à cette question car rien de sûr mais il semblerait qu'il ne devrait pas apparaitre lors de la dernière saison.
    • jin76
      Moi tout ce dont j'ai envie c'est de revoir Rick, est-ce qu'on va le revoir ?
    • Good guy
      Là, je suis hypé de fou.
    Voir les commentaires
    Back to Top