Mon compte
    SEAL Team sur M6 : ce qui vous attend dans la saison 2
    31 juil. 2021 à 10:00
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Ce soir à partir de 21h05, M6 lance la diffusion de la deuxième saison de la série centrée sur une unité d'élite des Navy SEALS, menée par David Boreanaz. Que vous réservent ces premiers épisodes sous haute tension ?

    Avec désormais quatre saisons au compteur aux Etats-Unis, SEAL Team, diffusée sur la chaîne CBS, revient ce samedi 31 juillet sur M6 pour une saison 2 encore inédite en France.

    Alors que la saison 1 avait été brutalement interrompue en pleine diffusion en octobre 2018, la chaîne propose pour sa seconde saison une programmation quelque peu copieuse puisque ce sont pas moins de cinq épisodes qui seront diffusés chaque samedi du mois d'août.

    Dans cette série d'action teintée de patriotisme consacrée à une unité d'élite de Marines, les Navy SEALS, Jason Hayes (David Boreanaz) dirige son équipe dans les missions les plus dangereuses et les plus risquées du pays.

    Désormais déployée en mission clandestine à travers le monde entier, son unité se caractérise par une solidarité et un dévouement à toute épreuve envers leurs pairs. Mais cet engagement à temps plein possède un coût humain terrible pour ces soldats, déracinés et éloignés de leurs familles.

    SEAL Team
    SEAL Team
    Sortie le 27 septembre 2017 | 42min
    Série : SEAL Team
    Avec David Boreanaz, Max Thieriot, Jessica Paré, Jessica Paré, A.J. Buckley
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,6

    Dans le premier épisode de cette deuxième saison, intitulé "Fracture", Hayes, toujours à la tête de l'unité Bravo, se rend dans le golfe de Guinée pour voler au secours d'otages américains après qu'une plate-forme pétrolière a été prise d'assaut par des militants armés. 

    Dans le second épisode, "Au fil de l'eau", ils se rendent ensuite en Arabie saoudite, où des extrémistes se sont emparés d'une source d'eau souterraine et menacent d'y déverser une bactérie. De son côté, Ray (Neil Brown Jr.) commence à envisager de quitter l'unité Bravo.

    En deuxième partie de soirée, l'épisode 3, "Dans la douleur", voit Jason être confronté à un véritable bouleversement personnel au sujet de son épouse Alana (Michaela McManus). Tandis que cet événement pourrait compromettre son avenir au sein de son équipe, Ray est déployé à Bombay contre son gré pour mener l'unité Bravo au secours d'un officier américain du Service des Affaires Etrangères, pris en otage par des radicaux qui ont attaqué la ville. 

    Dans l'épisode 4, " Panique à Bombay", Ray et l'unité Bravo parviennent à sauver l'officier américain pris en otage, mais ils reçoivent une mission supplémentaire : sauver des étudiants pris en otage à l'intérieur d'une université. Pendant ce temps, Jason, qui peine à communiquer avec ses enfants, décide de modifier son approche parentale afin de recréer du lien avec sa famille.  

    Enfin, dans l'épisode 5 intitulé "La Chute de l'aigle", tandis que Jason décide de démissionner de l'unité Bravo pour se consacrer à ses enfants, l'intervention de ses compagnons à Bombay tourne mal : un membre de l'équipe est tuée, et plusieurs marines se retrouvent gravement blessés... 

    SEAL Team saison 2 est également disponible en replay sur 6Play et en streaming sur SALTO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • TheEsprit23 .
      nous sommes rendu a la saison 4 ,
    Voir les commentaires
    Back to Top