Mon compte
    Jugée coupable : la bande-annonce de la nouvelle saga de l'été de France 3 [EXCLU]
    27 juil. 2021 à 15:45
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    France 3 va diffuser à partir de la mi-août "Jugée coupable", sa nouvelle saga de l'été qui se dévoile pour l'occasion dans une première bande-annonce exclusive.

    C’est officiel : les sagas de l’été vont faire leur grand retour sur le petit écran. France 3 va lancer dès le mardi 17 août à 21h05 Jugée coupable, une série en 6 épisodes qui réunit tous les ingrédients d’une bonne série estivale : drames, secrets de famille, révélations, romance et meurtres !

    Et pour vous mettre l’eau à la bouche, la chaîne vient de dévoiler une première bande-annonce de la série qui promet de nombreux rebondissements.

    Jugée coupable
    Jugée coupable
    Sortie : 17 août 2021 | 52 min
    Série : Jugée coupable
    Avec Garance Thenault, Pierre-Yves Bon, Jérôme Anger, Vincent Winterhalter, Elodie Frenck
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Salto

    Le pitch : Lorsque Lola Brémond, 25 ans, se présente à l’hôtel des Roches Blanches pour un entretien d’embauche, elle déchante très vite : il n’y a jamais eu d’entretien de prévu. Accueillie fraîchement par Inès Leroux-Battaglia, la propriétaire de l’hôtel, elle ne comprend pas.

    Elle reçoit alors un message qui lui intime l’ordre de lire le journal local et elle y découvre qu’un crime terrible a eu lieu précisément vingt-cinq années plus tôt et qu’il a terriblement marqué la région !

    Mais, surtout, la victime a une ressemblance physique frappante avec elle et pour cause..., elle va découvrir qu’elle est sa véritable mère, une jeune femme dont la rumeur, prompte à juger, dit qu’elle avait bien cherché ce qui lui était arrivé … 

    C’est le début d’une affaire qui, dans un climat inquiétant de vengeance et de meurtres, va plonger Lola dans un passé dont elle ignorait tout ! Une enquête sur l’identité de son père mais également de l’assassin de sa mère ainsi qu’une quête existentielle à la découverte de sa propre histoire.

    Du côté du casting, c’est Garance Thénault qui va camper Lola et sa mère, Manon. La jeune actrice a fait ses armes dans Plus Belle la Vie, avant de faire des apparitions dans Meurtres à Colmar et Meurtres à Belle-Ile.

    Elle donne pour l’occasion la réplique à Pierre-Yves Bon, vu dans La Garçonne, qui prêtera ses traits au jeune capitaine Clément Neville, et Jérôme Anger (Alice Nevers, Enquêtes Réservées) qui jouera George Battaglia, patriarche puissant de la famille Battaglia.

    Aurélie Vaneck, alias Ninon Chaumette de Plus Belle la Vie, campera quant à elle la jeune Gaëlle Jourdan, fille du commissaire chargé de l’enquête sur le meurtre de Manon. Elodie Frenck, Vincent WinterhalterInès Melab et Alexis Loret complètent la distribution.

    Jugée Coupable est à retrouver à partir du mardi 17 août à 21h05 sur France 3.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Je regarderais bien pour Garance Thenault, qui a une présence et un charme fous.
    Voir les commentaires
    Back to Top