Mon compte
    Shazam 2 : une photo de tournage révèle le retour surprenant d'un personnage
    2 août 2021 à 12:30
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Une photo prise sur le plateau de Shazam! Fury of the Gods, actuellement en tournage, a provoqué la surprise sur la Toile. La raison ? Le personnage de l’acteur qu’on y voit mourait dans le premier épisode…

    Warner Bros. France

    Attention, cet article contient des spoilers sur Shazam! et sa suite Shazam! Fury of the Gods

    Alors que la plupart des acteurs du premier film doivent revenir dans Shazam! Fury of the Gods, personne ne s’attendait à revoir Djimon Hounsou. Dans Shazam!, le comédien incarnait le dernier Sorcier du Conseil des Sages, un personnage qui semblait mourir au moment où il transférait ses pouvoirs à Billy Batson (Asher Angel), le transformant en le nouveau Shazam (Zachary Levi).

    Shazam! Fury of the Gods
    Shazam! Fury of the Gods
    De David F. Sandberg
    Avec Zachary Levi, Asher Angel, Jack Dylan Grazer, Helen Mirren, Rachel Zegler
    Sortie le 31 mai 2023

    Pourtant, le comédien également vu dans le MCU dans le rôle du Kree Korath a été aperçu sur le tournage de Shazam 2 comme le révèle une photo postée sur le compte Instagram Atlanta Filming :

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Atlanta Filming (@atlanta_filming)

    Il faudra cependant patienter pour savoir si Djimon Hounsou était présent sur le plateau pour tourner des scènes de flashbacks ou si son personnage a en réalité survécu au transfert de pouvoir.

    De nouveau réalisé par David F. Sandberg, Shazam 2 est attendu dans les salles obscures le 31 mai 2023. On y découvrira le héros et sa famille affronter Hespera et Kalypso, respectivement jouées par Helen Mirren et Lucy Liu.

    La bande-annonce de Shazam! : 

    Shazam! Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Vroumvroum
      Des milliards de bouses, wahou... enchaîner les seconds rôles dans des blockbusters moisis, c'est pas brillant, hein.Je ne dis pas que c'est de sa faute, on connaît la difficulté de trouver des rôles valables en étant noir, mais en attendant, il se trouve que sa filmo fait un peu de la peine.
    • Cooper1992
      Oui, il vole la vedette de Dicaprio dans Blood Diamond je trouve.
    • Cooper1992
      Amistad est clairement le film qui le fait connaitre mais le film flop, c'est vraiment depuis son second rôle attachant dans Gladiator qu'il enchaine les grosses productions : Il tourne dans Lara Croft, Constantine, The Island, Eragorn, Blood Diamond (son meilleur rôle ?), Les Gardiens de la Galaxie, Le Septième Fils, Tarzan, Fast and Furious 7, King Arthur, Aquaman, les Shazam!, Captain Marvel, Charlie's Angels, Sans un bruit 2, bientôt dans King's Man...quasi aucun film en premier rôle mais un CV avec des milliards au box-office !
    • Le putain d'énergumène
      Nan depuis le film Amistad de Speilberg sorti 3 ans avant Gladiator de Ridley Scott.
    • Good guy
      Sous côté d’ailleurs.
    • Cooper1992
      Discret mais le bougre enchaine les gros blockbusters depuis Gladiator.
    Voir les commentaires
    Back to Top