Mon compte
    Shang-Chi : une connexion avec Iron Man confirmée par Kevin Feige
    2 août 2021 à 14:50
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Dans une vidéo promotionnelle de "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux", Kevin Feige confirme que l'organisation criminelle des Dix Anneaux apparaissait bien dans le tout premier Iron Man.

    Vingt-cinquième film de l’univers cinématographique Marvel, Shang-Chi et La Légende des Dix anneaux est directement connecté au tout premier long-métrage de la franchise : Iron Man.

    Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux
    Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux
    Sortie le 1 septembre 2021 | 2h 12min
    De Destin Daniel Cretton
    Avec Simu Liu, Tony Leung Chiu-Wai, Awkwafina, Fala Chen, Meng'er Zhang
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,1
    Séances

    C’est dans une vidéo promotionnelle du film porté par Simu Liu que le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a confirmé l’information.

    On revient sur la genèse du MCU. C’est l’événement fondateur qui annonce la transformation de Tony Stark en Iron Man. Il doit construire ces armes pour une organisation, qui est celle des Dix Anneaux”, assure ainsi le producteur, faisant référence au début du film de Jon Favreau où Tony est kidnappé en Afghanistan. 

    Si le groupe terroriste des Dix Anneaux est resté dans l’ombre depuis cette première apparition (celui que l’on voit dans Iron Man 3 n’étant pas la vraie organisation du Mandarin), il sera évidemment au cœur du prochain film Marvel où le grand méchant expert en arts martiaux sera incarné par Tony Leung.

    Réalisé par Destin Daniel Cretton avec également Awkwafina, Meng'er Zhang, Fala Chen, Florian MunteanuBenedict Wong et Michelle Yeoh au casting, Shang-Chi est attendu dans les salles françaises le 1er septembre prochain.

    La bande-annonce de Iron Man :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top