Mon compte
    The Kissing Booth : quel est le point commun entre les films Netflix et Black Mirror ?
    18 août 2021 à 13:15
    Loriane Cladec
    Loriane Cladec
    -Rédactrice
    Brèves et dépêches, relais de festivals et d’événements, contenus partenaires : Loriane Cladec accompagne la Rédaction depuis la création d’AlloCiné.

    Vous êtes fan de la trilogie The Kissing Booth ? A l’occasion de la sortie du dernier volet, Netflix a dévoilé une vidéo 10 choses à savoir sur l’univers : saviez-vous par exemple que les films et Black Mirror partagent un décor commun ?

    Le 11 août dernier, Netflix a mis en ligne The Kissing Booth 3, dernier volet de la trilogie ado emmenée par Joey King. Les fans ont pu faire leurs adieux à Elle, Noah (Jacob Elordi) et Lee (Joel Courtney) après trois ans de bons et loyaux services. 

    Et à cette occasion, Netflix a partagé sur sa chaîne Youtube une vidéo où nous apprenons 10 fun facts sur les acteurs, les personnages et l’univers. On découvre par exemple que The Kissing Booth et Black Mirror - deux productions Netflix diamétralement opposées - partagent un point commun, ou plutôt un décor commun. 

    The Kissing Booth 3
    The Kissing Booth 3
    1h 53min
    De Vince Marcello
    Avec Joey King, Jacob Elordi, Joel Courtney, Taylor Zakhar Perez, Molly Ringwald
    Voir sur Netflix

    En effet, la (magnifique) maison des Flynn est celle qui a été utilisée dans l’épisode 3 de la saison 5, celui porté par Miley Cyrus. Vous remarquerez probablement les mêmes baies vitrées et le grand salon dans les images ci-dessus. Et même si l'ambiance est sensiblement plus sombre dans la série de Charlie Brooker, on se verrait bien vivre dans cette immense villa avec piscine...

    Black Mirror
    Black Mirror
    Sortie le 4 décembre 2011 | 60 min
    Série : Black Mirror
    Avec Ruibo Qian, Austin Michael Young, Fola Evans-Akingbola, Jerah Milligan, Ambreen Razia
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Netflix

    Le bien en question se situe à Cape Town en Afrique du Sud où ont été tournés les films Kissing Booth. La maison a aussi servi de décor à la télé-réalité UK Love Island.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Kissing Booth 3 sur Netflix : pourquoi le film n'est pas directement adapté du livre
    • The Kissing Booth 2 (Netflix) : pourquoi Joey King porte-elle une perruque dans le film ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top