Mon compte
    Spencer : Prime Video achète les droits du biopic sur Lady Diana avec Kristen Stewart
    30 août 2021 à 10:30
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Spencer, le film de Pablo Larrain avec Kristen Stewart dans le rôle de la Princesse Diana, ne sortira pas en salles en France. Amazon Prime Video en a acheté les droits.

    La rumeur courait depuis quelques jours. C’est désormais officiel d’après Variety. Spencer, le biopic sur Lady Diana avec Kristen Stewart, sera diffusé directement sur Amazon Prime Video. Très attendu, le film de Pablo Larrain – qui avait déjà signé un portrait de femme saisissant avec Jackie – fera sa première mondiale en compétition à la Mostra de Venise le 3 septembre.

    Spencer
    Spencer
    Sortie : 17 janvier 2022 | 1h 57min
    De Pablo Larraín
    Avec Kristen Stewart, Timothy Spall, Jack Nielen, Freddie Spry, Jack Farthing
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    2,6
    Voir sur Prime Video

    STX International représente les droits de Spencer pour la France, aux côtés du Royaume-Uni, de l'Italie et du Benelux. D'autres territoires internationaux ont été acquis par des distributeurs indépendants.

    La première bande-annonce du film, qui a été dévoilée la semaine dernière, est immédiatement devenue virale. La ressemblance entre la Princesse de Galles et Kristen Stewart y est troublante. Tout comme l’intensité dramatique que Pablo Larrain a voulu insuffler à son film.

    Écrit par Steven Knight le créateur de Peaky Blinders, Spencer se concentre sur un week-end en décembre 1991. La princesse passe les vacances de Noël avec la famille royale dans le domaine de Sandringham à Norfolk lorsqu'elle décide de mettre fin à son mariage avec le prince Charles au milieu de rumeurs d'adultère.

    Attendu le 5 novembre en salles aux Etats-Unis, on ignore encore à quelle date le film sera diffusé en France par Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • kévin karkar
      Prime Video ils kiffent Kristen pour notre plus grand bonheur :) !
    • Good guy
      Mais euhhh…
    Voir les commentaires
    Back to Top