Mon compte
    Jugée Coupable sur France 3 : une saison 2 est-elle possible ?
    31 août 2021 à 21:45
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La première saison de "Jugée Coupable", la nouvelle saga de l'été de France 3 avec Garance Thenault, s'achève ce soir sur la chaîne. Une saison 2 est-elle envisageable ?

    Après 3 semaines de diffusion, Jugée Coupable va tirer sa révérence ce soir sur France 3 à l’issue de deux épisodes riches en émotion qui vont enfin lever le voile sur ce qui est réellement arrivé à Manon Jouve (Garance Thenault). 

    Si l’enquête de Lola Morand et du capitaine Clément Neuville (Pierre-Yves Bon) est bouclée, les téléspectateurs sont en droit de se demander si la série policière pourrait revenir pour une saison 2.

    Jugée coupable
    Jugée coupable
    Sortie : 17 août 2021 | 52 min
    Série : Jugée coupable
    Avec Garance Thenault, Pierre-Yves Bon, Jérôme Anger, Vincent Winterhalter, Elodie Frenck
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Salto

    Malheureusement pour les fans, les chances pour que Jugée Coupable revienne pour une nouvelle salve d’épisodes sont très infimes. En effet, dès son lancement, cette saga de l’été a été présentée comme étant une mini-série composée de seulement 6 épisodes.

    Mais cela ne veut pas forcément dire que la chaîne ferme la porte à une suite. On se souvient encore de Zodiaque, série elle aussi écrite par Franck Ollivier, qui avait eu le droit à son sequel intitulé Le Maître du Zodiaque.

    Il faut dire que Jugée Coupable a réussi à réunir pas moins de 3 millions de téléspectateurs lors de ses deux premières soirées de diffusion. Des scores tout à fait honorables pour la chaîne qui pourrait donc peut-être l’année prochaine décider de réitérer l’expérience avec une nouvelle histoire.

    Si vous avez raté les épisodes de Jugée Coupable, la série est à retrouver en intégralité sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Vous devriez arrêter avec ce genre d'articles. Une mini-série qui connaisse une suite, ça arrive mais c'est plutôt rare.
    Voir les commentaires
    Back to Top