Mon compte
    Plus Belle la vie : on en sait plus sur l'arrivée d'Adriana Karembeu dans la série
    7 sept. 2021 à 11:42
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Suite à l'annonce de son arrivée dans "Plus Belle la vie" dans un rôle récurrent, la mannequin franco-slovaque a débuté le tournage du soap marseillais il y a quelques jours. L'occasion pour elle de dévoiler quelques informations sur son rôle.

    Bruno Bebert / Bestimage

    Après l'arrivée de l'animateur Cyril Féraud en début d'été, c'est désormais Adriana Karembeu qui fera bientôt son apparition dans Plus Belle la vie

    Alors que le tournage a débuté le 3 septembre dernier à Marseille pour la mannequin et co-animatrice des Pouvoirs Extraordinaires du corps humain sur France 2, dont l'apparition à l'antenne devrait avoir lieu à partir du mois d'octobre prochain, celle-ci a dévoilé quelques détails sur son rôle dans une interview au Parisien.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Contre toute attente, la nouvelle venue n'incarnera pas un nouveau personnage au sein de la quotidienne, mais bel et bien une version fictive d'elle-même, à l'instar des guests de la série Dix pour cent, selon elle.

    "C'est intéressant, parce que, quelque part, on se connaît très bien mais, en même temps, il faut se regarder de l'extérieur et rendre le personnage reconnaissable. Je ne sais pas si c'est plus dur ou plus facile... On verra bien !"

    Ravie d'intégrer la grande famille de Plus Belle la vie, Adriana Karembeu se réjouit de faire la rencontre de certains personnages présents depuis les débuts de la quotidienne, comme Mirta (Sylvie Flepp) ou encore le docteur Vidal incarné par Simon Ehrlacher, qui a rejoint la série l'année dernière en tant que récurrent. 

    "C'est une série qui a beaucoup de notoriété en France, une institution", commente-t-elle. "Plusieurs personnes m'ont dit la même chose : il y a toujours un truc à la fin de l'épisode qui fait qu'on ne peut pas s'empêcher de regarder la suite. On s'attache aux personnages. Et moi, j'adore ça."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top