Mon compte
    Only Murders in the Building sur Disney+ : quelle star de la chanson fait une apparition dans le 3ème épisode ?
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Disponible depuis le 31 août sur Disney+, Only Murders in the Building réunit Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short dans une sympathique comédie policière. Au cours de leur enquête, ils croisent le chemin d’une grande star de la chanson.

    Lancée depuis une semaine sur Disney+ avec les deux premiers épisodes puis à un rythme hebdomadaire, Only Murders in the Building est une comédie policière co-créée par Steve Martin et au casting plutôt surprenant. Comme son intrigue.

    En effet, trois inconnus qui n’ont rien en commun – à part de vivre dans le même immeuble et d’être passionnés de podcasts de true crime – forment une étrange alliance pour résoudre le mystère autour de la mort d’un de leurs voisins.

    Only Murders in the Building
    Only Murders in the Building
    Sortie : 2021-08-31 | 30 min
    Série : Only Murders in the Building
    Avec Selena Gomez, Steve Martin, Martin Short
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Disney+

    Martin Short et Steve Martin interprètent deux hommes d’un certain âge, aux caractères opposés, comédien oublié pour le premier et metteur en scène ruiné pour le second. Et Selena Gomez surprend dans le rôle de la jeune femme mystérieuse qui habite l’appartement en travaux de sa tante.

    En plus d’enquêter dans le dos de la police qui a conclu à un suicide, ils décident par la même occasion de créer leur propre podcast qui va donc détailler les avancées de leur enquête. Celui-ci est nommé "Only Murders in the Building" que l’on pourrait traduire par "Seulement les meurtres dans l’immeuble".

    Dans l’épisode 3 intitulé "Connaissez-vous bien vos voisins ?", disponible depuis aujourd’hui, leur enquête les mène vers un suspect pour le moins inattendu. En effet, Sting – après avoir fait une apparition surprise dans Kaamelott – apparaît le temps de deux scènes.

    Hulu

    Lors d’une rencontre fortuite avec Oliver, joué par Martin Short, dans l’ascenseur de l’immeuble où ils habitent tous les deux, Sting ne semble pas beaucoup apprécier la chienne de son voisin : un adorable bouledogue anglais qui vient le renifler d’un peu trop près.

    Dans la dernière scène de l’épisode – qui se conclut sur l’empoisonnement tragique de la pauvre bête – Sting chante sur la scène de théâtre où Oliver met en scène sa liste imaginaire de suspects… Voilà une apparition pour le moins surprenante !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top