Mon compte
    Plus belle la vie du vendredi 24 septembre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4375
    23 sept. 2021 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Kévin décide de privilégier sa vie privée, Camille lui donne enfin ce qu’il attend. Noé et Lola ont une explication. Sacha offre un cadeau empoisonné à Luna.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Jacob doit tuer Baptiste

    César remet un salaire de 12 000 euros à Baptiste. Celui-ci a amplement de quoi rembourser les frais d’avocat de sa sœur. César lui confie qu’il ne s’est pas payé pour qu’il puisse empocher une telle somme et tente ainsi de le convaincre de continuer leur business ensemble. Contrairement à ce qu’il avait dit, Baptiste accepte. De son côté, Emma fait comprendre à Barbara que son couple est solide et a déjà affronté de nombreuses crises.

    Pendant ce temps, Patrick demande à Kévin de rompre avec Émilie pour se rapprocher davantage de Camille, mais le jeune homme refuse. Quand il annonce à Camille qu’ils ne pourront plus se voir à cause de son travail, elle rétorque qu’elle ne souffrira pas de la solitude grâce à Jacob. Ce dernier reçoit un nouveau message de son maître chanteur, qui lui ordonne d’éliminer Baptiste…

    Sacha offre un cadeau empoisonné à Luna

    Le jour de son anniversaire, Luna apprend que Sacha s’est levé aux aurores pour lui acheter un cadeau. En réalité, il rend visite à Latifa au parloir afin de récupérer la bague volée par sa sœur. Il l’offre en cadeau à Luna devant sa mère et ses amies. Mise au pied du mur, Luna accepte de remettre le bijou à sa place le soir-même. Rôdant autour de la propriété, Sacha et Luna alertent les chiens de garde. Dans l’impossibilité d’escalader le mur, ils sont contraints de faire demi-tour, jusqu’à ce que Sacha repère une porte dans le mur, cachée par de la végétation. Il demande à Luna de prendre la serrure en photo car il connaît quelqu’un qui pourrait les aider à l’ouvrir.

    Lola rompt avec Noé

    Au petit matin, Kylian et Betty rentrent à l’appartement où il découvrent Noé et Iris, endormis dans les bras l’un de l’autre. Plus tard, quand Noé se réveille, il remarque le sac de Lola au pied du canapé et comprend que sa petite amie l’a vu dans les bras d’une autre. Malgré les excuses qu’il lui présente, Lola décide de rompre avec lui. Au lycée, elle entend Iris raconter à Bilal qu’elle a couché avec Noé parce qu’ils sont dans une relation libre. Lola rectifie ses propos, déclarant qu’elle se sent détruite par sa trahison. Iris s’excuse. Le soir, Kylian attend impatiemment le retour de Betty. Celle-ci débarque avec un garçon et s’incruste avec lui dans la chambre de Sophie.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top