Mon compte
    Obi-Wan Kenobi sur Disney+ : un nouveau Jedi va-t-il être introduit dans la série Star Wars ?
    Par Clement CUSSEAU — 17 sept. 2021 à 10:26

    Sung Kang (la saga "Fast & Furious") a révélé dans un entretien que son personnage dans la série "Obi-Wan Kenobi" arborera un sabre-laser.

    STARMAX / BESTIMAGE

    En faisant part de son enthousiasme d’apparaître dans la série Obi-Wan KenobiSung Kang a-t-il bien malgré lui livré un énorme spoiler quant à l’intrigue du nouveau feuilleton Star Wars ? Le doute est permis, depuis que l’acteur américain, vu cet été dans Fast & Furious 9 a confié au site Screen Rant sa joie de tourner des scènes de sabre-laser. Problème : Sith et Jedi ne sont plus censés exister à cette période de la chronologie Star Wars.

    Star Wars: Obi-Wan Kenobi
    Star Wars: Obi-Wan Kenobi
    Série : Star Wars: Obi-Wan Kenobi
    Avec Ewan McGregor, Hayden Christensen, Indira Varma, Moses Ingram, Joel Edgerton
    Spectateurs
    3,7
    D’avoir la chance d’être sur un plateau de tournage avec Dark Vador et l’univers Star Wars devant moi… en tant que fan, avoir la possibilité d’appartenir à cette histoire est quelque chose d’incroyable. Je n’arrêtais pas de me pincer en me demandant ‘Mais comment suis-je arrivé jusqu’ici ?’ Et mon personnage a un sabre-laser, ce n’est pas un jouet mais un vrai de vrai.

    La série se déroulant entre la prélogie et la trilogie originale, rappelons que son intrigue se situe donc après le déclenchement de l’Ordre 66 visant à éliminer tous les chevaliers Jedi. Si quelques-uns d’entre eux ont réussi à échapper à la Purge, ceux-ci ne représentent plus qu’une poignée : Obi-Wan Kenobi, Yoda, Ahsoka Tano, Ezra Bridger (Star Wars Rebels) pour ne citer que les principaux.

    Tout laisse donc à penser que Sung Kang campera un Jedi, ou peut-même un Sith, encore jamais croisé dans l’univers Star Wars. A moins bien sûr – mais cela semble peu probable – que son personnage n’utilise un sabre-laser dérobé, ou que Dark Vador accepte de lui prêter le sien le temps d’une scène (sic).

    Rappelons que la série Obi-Wan Kenobi sera diffusée en exclusivité sur Disney+ courant 2022.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cyril b.
      perso je mise sur un mandalorien ou un inquisiteur
    • Gleskard
      Clairement le statut de Luke comme dernier espoir de la Galaxie dans la Trilogie Originale se retrouve fissuré vu que maintenant on sait qu'il y avait une dizaine de Jedi qui traînait dans les parages, c'est étrange.
    • Gleskard
      L''auteur de l'article n'a sans doute pas vu Rebels ou jouer à Fallen Order, manque de professionnalisme.
    • Gleskard
      Pas forcément un tout jeune Padawan qui est partie à la quête de Obi Wan après son message de l'épisode III est plausible aussi, et je crois que l'ancien univers étendu l'avait fait.
    • Florent A
      « Problème, à cette époque les Sith ne sont plus censés exister ». Voilà je suis pigiste chez AlloCiné et j’écris sur Star Wars sans savoir que Palpatine et Vador sont des Sith…
    • John M
      mais pourquoi ils font pas une série sur Obi-Wan bon dieu...
    • Mr. Cinéphage
      Il faudrait songer a arrêter de nous sortir des Jedi du chapeau sinon a quoi aura servi l'Ordre 66 ?
    • théo f.
      Il jouera un inquisiteur, c’est la plus logique explication
    Voir les commentaires
    Back to Top