Mon compte
    Cowboy Bebop sur Netflix : la série live présente son générique
    25 sept. 2021 à 23:15
    Loriane Cladec
    Loriane Cladec
    -Rédactrice
    Brèves et dépêches, relais de festivals et d’événements, contenus partenaires : Loriane Cladec accompagne la Rédaction depuis la création d’AlloCiné.

    L'équipage du Bebop est en phase d'approche : l'adaptation live de "Cowboy Bebop" a levé le voile sur son générique, offrant aux abonné(e)s Netflix un aperçu de l'ambiance de la série emmenée par John Cho.

    Bienvenue en 2071, dans un far-west spatial où les chasseurs de primes ont la belle vie, à l'image de l'équipage du Bebop et de son capitaine, le célèbre Spike Spiegel. Très attendue par les fans de l'anime de Shinichiro Watanabe, l'adaptation live de Cowboy Bebop a dévoilé son générique dans le cadre de l'événement Tudum, organisé par Netflix.

    Ces premières images, entre animation, imagerie pulp, effets à la Saul Bass et ambiance rétro, présentent pour la toute première fois John Cho (Spike Spiegel), Daniella Pineda (Faye Valentine) et Mustafa Shakir (Jet Black) en action et en costumes. Les aficionados de la série animée seront-ils conquis par cette version live ? Réponse le 19 novembre ! 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Cowboy Bebop sur Netflix : Faye Valentine jugée pas assez sexy par les fans, Daniella Pineda répond
    • Cowboy Bebop sur Netflix : le reboot live-action sera diffusé cet automne
    Commentaires
    • Jo t
      Pas si mal. Vintage avec juste ce qu'il faut d'indice. Un générique très Tarantinesque.
    • James Ford
      Clairement.J'ai pas compris non plus (personne d'ailleurs).
    • Madolic
      Je pige pas ce cast de Cho on plus ...De où il a 40 piges le perso ...
    • Madolic
      Ohlalala ce que c'est moche.Pourquoi ne pas avoir gardé un générique en anime ? Là ça fait cheap as F
    • James Ford
      Franchement, c'est gentil le GROS hommage à l'anime. Mais y a un truc qui passe pas (en live action). Ça fait série B le truc.Ça me rappelle Bunraku avec Josh Hartnett (pas un super souvenir, sorry ^^).J'attends de vrais 1er image. Mais pas convaincu hein...Fait peur.À part le chien et Faye. Je trouve les 2 autres mal casté (surtout Cho bien trop vieux, même si j'aime l'acteur). Puis bon, les photos font VRAIMENT peur.Mais bon, je laisse une chance (toujours).
    • The Rotisseur
      Mou, kitch, long, surjoué, plagié, rien ne va... on croirait voir un remake Disney.
    • Gleskard
      Pour ceux qui se demandent Ed apparaitra sans doute dans une prochaine saison, c'est un peu casse gueule de l'introduire direct puisque la série doit déjà faire ses preuves, et le personnage de Ed risque d'être difficile d'adapter en live.Ed en animation ça passe, l'exctrencité du personnage serait par contre très dure à refaire en live car on risque facilement de partir sur du surjeux à mort.
    • Dav P.
      Le générique c'est la faute de bon goût : trop long trop spoilant on en voit trop dans tous les sens. Le générique de l'anime a une élégance que n'a pas la version liveMais wait n see
    • Ezhirel
      Aie, ce qui passe très bien en anime fait très très kitsch en version live. C'est relativement moche comme générique.En revanche, je suis rassuré de voir que certains des meilleurs moments de l'anime sont bel et biens présents (pierrot le fou, le combat contre Vicious dans l'église entre autres )
    • Lapin_Blanc
      J'ai peur... Et ou est Ed? Même si je ne doute pas que Netflix ne passera pas à coté de surfer sur un personnage non genré en ce moment. Ca va dans la ligne de la plate forme! (Oui je viens de voir la saison 3 de Sex Education...)
    • Gaetan Chanteux
      J'espère qu'il y'aura un caméo de Archer avec un tel générique.J'attend de voir mais je sens que l'opéra space va faire place à pleins de couloir et lieux clos :/
    • The French Doctor
      Un côté kitchs dans la direction d'acteurs assumé?En tout cas au vu du générique, on est entre on prend hommage et on prend pas trop de risque on sait que c'est touchy comme licenceLe mieux aurait été de... ne pas faire cette série tout court.
    • Astaroth M
      Pas mal pour un fan film.....Quoi !! c'est une série officiel ah! Bah dommage c'est vraiment pas ouf ... s'il vous plais netflix on oublie cette mascarade et on remet la série animé parce que la c'est pas possible on dirait un cour métrage fauché à peine digne de la japan expo
    • Buckaroo Banzai
      On croise les doigts.
    • Sleepy L.
      Trop comédie, trop... peu de budget ? Je sais pas comment l'expliquer mais j'ai vraiment l'impression de voir un fan made youtube
    • xbies
      Je crois que c’est officiel, Ed a totalement disparu de la série. Par contre les décors fond vert se voient trop dans les extraits des scènes, cela détruit totalement les moments qu’ils reprennent.
    Voir les commentaires
    Back to Top