Mon compte
    Demon Slayer : des dates de diffusion pour Le Train de l'infini et la saison 2 sur Wakanim et Crunchyroll
    Par Clement CUSSEAU — 27 sept. 2021 à 15:40

    La nouvelle série animée japonaise phénomène "Demon Slayer" reviendra pour une saison 2 dès le 5 décembre prochain, avec des diffusions simulcast sur les plateformes Wakanim et Crunchyroll.

    On connaît enfin la date de lancement de la seconde saison de Demon Slayer. Nouvelle licence majeure de l’animation japonaise depuis que son film Demon Slayer : Le Train de l’infini est devenu le plus gros succès de tous les temps au box-office japonais (triomphe également en France avec plus de 700 000 entrées), l’adaptation animée du manga de Koyoharu Gotōge fera son grand retour dès le 5 décembre prochain.

    Demon Slayer
    Demon Slayer
    Sortie le 6 avril 2019 | 24min
    Série : Demon Slayer
    Avec Natsuki Hanae, Akari Kito, Akari Kito, Hiro Shimono, Yoshitsugu Matsuoka
    Spectateurs
    4,4

    Originellement diffusée en France sur Wakanim, la série sera désormais également proposée sur Crunchyroll. A noter que les deux plateformes proposeront dès le 11 octobre Demon Slayer: Le Train de l’infini en format épisodique (sept épisodes au total, dont un totalement inédit consacré à Rengoku). L’occasion idéale pour les rares spectateurs ne l’ayant pas encore vu de rattraper ce segment totalement indispensable pour relier l'intrigue des deux saisons de l’anime.

    Tiré du manga éponyme (18 tomes disponibles chez Panini Manga), Demon Slayer suit les aventures de Tanjirō, un aspirant pourfendeur de démons prêt à tout pour sauver l’âme de sa sœur Nezuko, jeune démone parvenant à contenir ses pulsions maléfiques. La seconde saison de l’anime adaptera un nouvel arc narratif, intitulé "Le quartier des plaisirs".

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      Demon Slayer: Le Train de l’infini en format épisodique (sept épisodes au total, dont un totalement inédit consacré à Rengoku)on peu ce demander quel était l'intérêt du film du coup... c'était cool hein je dis pas, mais il y avait effectivement ce coter épisodes réunis en un film (rien que la toute dernière partie, avec un méchant qui arrive de nul part dans les 10,15 dernières minutes) ... si en plus y'a un épisode inédit sur rengoku, ce qui clairement me manquais dans le film... le film n'a définitivement plus aucun intérêt.hâte de voir la saison 2 en tout cas!
    Voir les commentaires
    Back to Top