Mon compte
    Après le scandale des universités, Lori Loughlin est de retour dans le spin-off du Cœur a ses raisons
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Alors qu'elle vient tout juste de purger sa peine, Lori Loughlin va reprendre le chemin des plateaux à l'occasion du premier épisode de "When Hope Calls", la série spin-off de "Le Coeur a ses raisons".

    Ricardo Hubbs

    Plus de deux ans après le scandale des admissions à l’université, qui lui avait valu 2 mois de prison, Lori Loughlin va faire son grand retour sur les plateaux de télévision. Elle va reprendre pour l’occasion son rôle d’Abigail Stanton, qu'elle a tenu pendant 6 ans dans Le Coeur a ses raisons, mais cette fois dans le spin-off de la série dramatique, When Hope Calls.

    Cette série encore inédite en France, suit Lillian et Grace, deux sœurs orphelines introduites dans l’épisode de Noël de la saison 6 du Coeur a ses raisons, qui décident d’ouvrir un orphelinat dans la petite ville de Brookfield.

    When Hope Calls
    When Hope Calls
    Sortie : 2019-08-30 | 60 min
    Série : When Hope Calls
    Avec Morgan Kohan, Morgan Kohan, Jocelyn Hudon
    Spectateurs
    3,2

    L’actrice de La Fête à la maison jouera dans la saison 2 qui sera proposée à partir du 18 décembre aux Etats-Unis. Selon le résumé du premier épisode intitulé "When Hope Calls : A Country Christmas, Part 1", Abigail, après être arrivée en diligence avec son fils Cody et un jeune garçon perturbé, va se rendre dans l’orphelinat local où elle va avoir une “conversation intense avec un ami du passé”.

    Pour rappel, en août 2020, Lori Loughlin avait été condamnée à deux mois de prison et une amende de 150 000 dollars pour avoir versé un pot-de-vin s'élevant à un demi-million de dollars à l'université de Californie du Sud (USC) pour que l'établissement accepte ses deux filles. Son mari, le styliste Mossimo Giannulli, avait lui purgé une peine de cinq mois de prison et 250 000 dollars d’amende dans cette affaire de passe-droits.

    Suite à ce scandale, la chaîne Hallmark Channel, avec laquelle elle travaillait sur plusieurs projets de téléfilms, avait immédiatement annoncé arrêter toute collaboration avec elle. La production de la saison 6 du Coeur à ses raisons, dans laquelle elle tenait l’un des rôles principaux, avait alors été interrompue.

    Les épisodes déjà tournés avaient été remontés pour faire disparaître son personnage, qui était parti s’occuper d’un membre de sa famille malade. Il semblerait donc que la chaîne ait décidé de refaire affaire avec elle dans le futur.

    Reste maintenant à savoir si la comédienne restera définitivement dans When Hope Calls, ou si elle fera un retour permanent dans la saison 9 du Coeur a ses raisons, qui devrait être prochainement commandée par Hallmark Channel.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top