Mon compte
    The Walking Dead saison 11 sur OCS : quel personnage emblématique a fait son apparition dans l’épisode 7 ?
    4 oct. 2021 à 16:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Un personnage tenant un rôle majeur dans la fin du comics "The Walking Dead" a fait ses grands débuts cette semaine dans l’adaptation télévisée diffusée sur OCS Choc.

    AMC

    Attention, ce qui suit revient sur des détails majeurs de la fin du comic book The Walking Dead. Si vous ne l’avez pas lu, et ne souhaitez rien savoir, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

    Dernière saison oblige, la conclusion tant attendue de The Walking Dead se précise de semaine en semaine. Pour son septième épisode, la onzième saison de la série horrifique a dévoilé un personnage amené à jouer un rôle majeur. A condition bien sûr que la trame du programme ne revienne sur les sillages de l’intrigue du comic book…

    Dans l’épisode diffusé cette semaine, Eugene et Stephanie (ou du moins la personne qui prétend être Stephanie) étaient de corvée de nettoyage des rôdeurs, punition écopée après avoir été surpris par Mercer et ses hommes en train d’effectuer une communication illégale vers l’extérieur. Se prêtant bon gré mal gré aux tâches, Eugene a alors aperçu de loin Sebastian (Teo Rapp-Olsson), le fils de Pamela Milton, la gouverneur du Commonwealth.

    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Sortie : 31 octobre 2010 | 44 min
    Série : The Walking Dead
    Avec Norman Reedus, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Melissa McBride, Jeffrey Dean Morgan
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,4
    Streaming

    Il est peu de dire que Sebastian a joué un rôle important dans la fin du comic book The Walking Dead, puisque c’est ce dernier qui a assassiné Rick Grimes dans l’ultime tome de la bande-dessinée (disponible en France chez Delcourt). Une fin choc, mais qui devrait différer de celle que nous réserve la série télévisée.

    Delcourt / AMC

    Car depuis le début de sa diffusion, la série The Walking Dead a pris énormément de distance avec l’histoire de la BD. Rappelons notamment que Rick Grimes n’apparaît plus dans le programme depuis la neuvième saison, bien que ce dernier soit censé réapparaître dans le long métrage qui lui sera dédié (mais dont le tournage n’a toujours pas débuté…).

    S’il est donc peu probable que Sebastian tue Rick Grimes dans la série, l’apparition du personnage confirme cependant que les scénaristes comptent toujours sur lui pour occuper un rôle plus ou moins central dans l’intrigue des prochains épisodes (cette ultime saison a été exceptionnellement rallongée à 24 épisodes).

    Les épisodes de The Walking Dead saison 11 sont proposés chaque lundi en exclusivité US+24 sur OCS Choc.

    The Walking Dead - saison 11 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • bassmann
      Ca spoile la conclusion d'une saga. Pas le développement d'un nouveau personnage. Donc toi s'il te reste 50 pages à lire sur un livre qui en contient 2000 j'ai le droit de te raconter la fin?
    • Balibou
      Sauf qu'on se trouve au niveau de la fin , donc spoiler le nouveau perso c'est spoiler la fin ...
    • bassmann
      Spoiler niveau ultimate : entre faire un article sur un nouveau perso et dévoiler carrément la fin du comics il y avait peut-être moyen de prévenir nan????
    Voir les commentaires
    Back to Top