Mon compte
    Succession sur OCS : quels sont les nouveaux personnages que vous allez adorer détester ?
    18 oct. 2021 à 18:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Adrien Brody et Alexander Skarsgard rejoignent le casting de la nouvelle saison de la série "Succession", dont la diffusion débute dès ce lundi 18 octobre sur OCS City.

    HBO

    La troisième saison de la série Succession, à suivre dès ce lundi 18 octobre sur OCS City, accueille deux nouveaux invités de marque : Adrien Brody et Alexander Skarsgård vont en effet prendre part au conflit qui déchire le clan Roy, séparé en deux clans menés par son patriarche Logan (Brian Cox) et son fils Kendall (Jeremy Strong).

    Succession
    Succession
    Sortie : 3 juin 2018 | 60 min
    Série : Succession
    Avec Brian Cox, Nicholas Braun, Jeremy Strong, Brian Cox, Kieran Culkin
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur OCS

    Oscarisé pour sa prestation dans Le PianisteAdrien Brody prête ici ses traits à Josh Aaronson, un milliardaire activiste prêt à jouer un rôle clé dans la guerre que se livrent les Roy. Détenteur du bien le plus recherché dans le monde des affaires – l’argent – celui-ci pourrait néanmoins jouer un rôle tout à fait inattendu.

    Présenté comme quelqu’un d'engagé, avec des valeurs et des engagements humanitaires, nul doute que le scandale médiatique dans lequel est plongé Logan Roy ne jouera pas en faveur d’une alliance entre les deux milliardaires. Rejoindra-t-il l’équipe de résistance emmenée par Kendall ? Ou au contraire, va-t-il profiter de la situation pour s'emparer de la compagnie en rachetant des parts au comité de direction de Waytar Roysco ?

    HBO
    Un 1er aperçu des personnages campés par Adrien Brody et Alexander Skarsgård.

    Logan Roy pourra en revanche espérer le soutien de Lukas Matsson incarné par Alexander Skarsgård (True Blood), le président d’une compagnie spécialisée dans les technologies. Ami proche de Roman, celui-ci s’immiscerait donc dans la guerre familiale pour apporter son aide – et ses ressources – au clan Roy.

    A moins que Roman ne profite du retrait de son père à la présidence du groupe, laissant la place à Gerri avec qui il entretient des relations sexuelles ambiguës, pour émerger du lot, et le trahir en bonne et due forme ? De loin le plus loyal de ses quatre enfants, Roman saura-t-il saisir l'opportunité de prendre la tête de l’empire familial ?

    Les épisodes de Succession saison 3 sont proposés chaque semaine en US+24 sur OCS City.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top