Mon compte
    Plus belle la vie : qui a kidnappé Abdel ? On a la réponse
    19 oct. 2021 à 12:15
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie", les fans pourront découvrir qui est à l'origine du kidnapping d'Abdel, alors que sa vie est plus en danger que jamais...

    Capture d'écran

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    L’épisode de vendredi dernier de Plus belle la vie était décidément mouvementé. Théâtre de la mort tragique de César, il voyait aussi la disparition d’Abdel dans des circonstances très étranges. Dans l’épisode diffusé ce mardi soir, Boher et Alison découvrent, grâce aux images de vidéosurveillance de l’aire d’autoroute, que le jeune avocat a été kidnappé.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Et sa vie pourrait être en danger. C’est en tout cas ce qu’un extrait de l’épisode 4385, proposé sur le site de France 3, laisse entendre. Nous pouvons y voir Boher annoncer à Nisma, Alison et Bilal que la veste d’Abdel tâchée de sang a été retrouvée dans une camionnette abandonnée. Le policier ajoute qu’un plongeur a trouvé la montre d’Abdel au fond d’un lac, et prévient sa famille qu’ils doivent s’attendre au pire.

    Les scénaristes vont-ils oser tuer ce personnage emblématique ? S’il y a peu de chance que le destin d’Abdel soit aussi tragique que celui de César (deux morts en moins de quelques semaines feraient beaucoup, même pour Plus belle la vie), son avenir reste tout de même en suspens.

    D’autant qu’on en sait plus sur la personne qui l'a kidnappé. Si Karim se demande si ce n’est pas de sa faute si son fils a disparu, c’est en réalité une personne du passé du jeune avocat qui s’en est pris à lui. Selon le site Stars Actus, la coupable serait une certaine Imène.

    Alors que le jeune homme tente d’en savoir plus sur elle, il remarque une polaire de l’Administration pénitentiaire. Il a alors un flash : il revoit le fourgon pénitentiaire qu’il avait fait exploser quelques années auparavant.

    Souvenez-vous : nous sommes en 2017. Après avoir été kidnappé et séquestré par un gang de caïds âgés de seulement 17 ans, il voit sa mère se faire assassiner sous ses yeux, quelques heures seulement avant que la police ne le sauve.

    Ce drame va complètement changer Abdel qui devient une homme froid et violent assoiffé de vengeance. Il va alors commettre un attentat en faisant exploser le fourgon qui transportait tous les membres du gang qui a fait tuer sa mère, assassinant au passage des innocents.

    A l’intérieur se trouvait le mari d’Imène, qui a donc attendu toutes ces années pour se venger. Va-t-elle réussir à aller jusqu’au bout ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top