Mon compte
    Les nouveautés Netflix cette semaine : l'intégrale d'une des meilleures séries de tous les temps arrive enfin !
    Par Chaïma Tounsi-Chaïbdraa — 22 oct. 2021 à 11:00

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 22 et le 28 octobre.

    L'incontournable de la semaine !

    Locke and Key saison 2 : Après quasiment deux ans d’absence, la série fantastique de Netflix fait son grand retour. Une plongée dans de nouveaux mondes grâce à la découverte de nouvelles clés, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Tyler, Kinsey et Bode doivent aussi faire face à Dodge, qui a changé d’apparence... 

    Locke & Key
    Locke & Key
    Sortie le 7 février 2020 | 60 min
    Série : Locke & Key
    Avec Darby Stanchfield, Connor Jessup, Emilia Jones, Jackson Robert Scott, Petrice Jones
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Netflix
    LE VENDREDI 22 OCTOBRE

    Inside Job : Pour les agents de l'État profond, les complots ne sont pas juste des théories, mais bien des réalités, et les garder sous silence relève d'un job à plein temps. Une série d’animation satirique avec les voix de Lizzy Caplan et Christian Slater.

    Dynastie saison 4 : Un mariage, un enterrement, une arrivée au sein de la famille, et beaucoup de drames ! Les Colby et les Carrington n'auront encore pas le temps de s'ennuyer cette saison.

    Luke tue-l'amour : Un garçon de 9 ans vivant avec sa mère célibataire et son grand-père voit sa vie chamboulée lorsqu'un guitariste de rock débarque dans leur petit univers. Une comédie romantique qui offre une alternative aux films d’Halloween ou de Noël. 

    LE SAMEDI 23 OCTOBRE

    The Office US : Ça y est ! Après plusieurs semaines d’attente, l’intégralité de la série culte débarque sur Netflix. Soit 9 saisons, 196 épisodes et un nombre incalculable de gags et de memes.

    LE MERCREDI 27 OCTOBRE

    Sintonia saison 2 : Retour dans les favelas avec la suite des aventures de Nando, Rita et Doni.  

    Hypnotique : Coincée tant sur le plan personnel que professionnel, Jenn se tourne vers un mystérieux hypnothérapeute, mais elle se retrouve prise dans un jeu de manipulation mortel. Un film d’horreur avec la géniale Kate Siegel (Haunting House, Sermons de Minuit).

    Nobody Sleeps in the Woods Tonight partie 2 : La suite du film d'horreur de 2020, avec de nouveaux personnages... et de nouvelles frayeurs. Le premier volet était rentré dans l’Histoire du cinéma en devenant le premier slasher polonais.

    LE JEUDI 28 OCTOBRE

    Luis Miguel saison 3 : Tout en surmontant des difficultés personnelles, Luis Miguel envisage de révéler l'histoire de sa vie. Dans les années 90, il noue une relation avec Mariah Carey. La chanteuse r’n’b est campée à l’écran par la jeune Jade Ewen. 

    C’est déjà dispo et c’est à ne pas rater !

    My Name : Surfant sur le succès de Squid Game, autre série sud-coréenne, My Name est la nouvelle production Netflix qui fait le buzz. Et pourtant, elles n’ont aucun point en commun : motivée par la vengeance, une femme rejoint un réseau criminel et devient une policière infiltrée afin de trouver le meurtrier de son père. C'est addictif, bien fait, et ça vaut le détour. 

    La bataille de l’Escaut : Deuxième long-métrage néerlandais le plus cher de l’histoire, La bataille de l’Escaut aurait pu passer totalement inaperçu, puisqu’aucune promotion n’a été faite. Mais ce film de guerre - dans lequel on retrouve notamment Tom “Drago Malefoy” Felton - a su bénéficier d’un bon bouche-à-oreille. Il revient sur une histoire peu connue avec un réalisme étonnant.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les nouveautés Netflix cette semaine : le psychopathe de You est de retour !
    • Les nouveautés Netflix cette semaine : après un an d'attente, une des séries françaises les plus drôles est enfin de retour
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top