Mon compte
    After 4 : ce que l'on sait du dernier volet de la sulfureuse saga
    28 oct. 2021 à 10:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Pensé en quatre volets, la saga After suit l'histoire d'amour tumultueuse entre Tessa (Josephine Langford) et Hardin (Hero Fiennes-Tiffin). Les fans peuvent désormais découvrir After 3 sur Prime Video avant l'ultime chapitre. Voici ce qu'on en sait.

    Le film est déjà tourné

    Comme les acteurs, Josephine Langford (Tessa) et Hero Fiennes-Tiffin (Hardin) nous l’ont confié en interview, ils ont tourné After : Chapitre 3 et After : Chapitre 4 l’un après l’autre en Bulgarie. La réalisatrice des deux derniers volets, Castille Landon, a d’ailleurs partagé une photo sur son compte Instagram de l’ultime jour de tournage après 5 mois de production, 52 jours de tournages avec 400 membres dans l’équipe.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Castille Landon (@castillelandon)

    Quand sortira After 4 ?

    After : Chapitre 4 étant déjà mis en boîte depuis fin décembre 2020, il n’est pas impossible que la post-production soit terminée et que le film soit prêt. After 2 ayant été mis en ligne sur Prime Video en France en 2020 et After 3 étant disponible depuis une semaine sur la plateforme, on peut en conclure qu’After 4 sera mis en ligne en 2022. Prime Video n’a pas encore communiqué de date de diffusion.

    After - Chapitre 4
    After - Chapitre 4
    De Castille Landon
    Avec Josephine Langford, Hero Fiennes Tiffin, Chance Perdomo, Stephen Moyer, Arielle Kebbel
    Quelle est la fin de l’histoire entre Tessa et Hardin ?

    Dans le chapitre final d’After, intitulé Happy Ever After et librement adapté du dernier roman d’Anna Todd, Tessa et Hardin vont voir le bout du tunnel, non sans quelques obstacles. Depuis le premier volet, les deux amants terribles ont bien grandi et Tessa n’est plus la fille innocente qu’elle était lorsqu’elle a rencontré Hardin et ce dernier n’est plus aussi cruel et sombre qu’avant.

    2021 Constantin Film Verleih GmbH

    Mais leur relation va être ébranlée par des révélations choquantes sur leurs familles respectives. Tessa et Hardin ont déjà rencontré de nombreuses difficultés mais ont toujours su s’en sortir. Les deux tourtereaux auront-ils droit à leur happy end ? Il faudra attendre de voir le film pour savoir s'il aura la même fin que le livre, qui suit leur relation sur plusieurs années jusqu'à un épilogue où Tessa et Hardin seront d'heureux parents.

    Qui sera au casting ?

    Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin ont évidemment repris leurs rôles respectifs dans cet ultime volet de la saga. Pour les deux derniers volets de la saga, certains acteurs ont quitté le navire et ont été remplacés par de nouveaux venus. Ainsi, Mira Sorvino remplace Selma Blair dans la peau de Carol Young, la mère de Tessa.

    Arielle Kebbel et Stephen Moyer remplacent Candice King et Charlie Weber dans les rôles du couple Kim et Christian Vance. Enfin, Chance Perdomo remplace Shane Paul McGhie dans le rôle de Landon Gibson, le meilleur ami de Tessa et demi-frère d’Hardin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top