Mon compte
    The French Dispatch - Lyna Khoudri : "Pour Timothée Chalamet et moi, c'était hyper bon de sentir cette énergie de travail"
    28 oct. 2021 à 09:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    César du meilleur espoir féminin pour Papicha, Lyna Khoudri est aujourd'hui à l'affiche de The French Dispatch, le nouveau film de Wes Anderson. L'actrice est revenue pour AlloCiné sur son expérience avec le réalisateur américain.

    Véritable révélation du cinéma français depuis sa performance dans Papicha de Mounia Meddour, qui lui a valu un César du meilleur espoir féminin, Lyna Khoudri enchaîne les projets. Après Gagarine cet été, l'actrice est aujourd'hui à l'affiche de The French Dispatch, le nouveau film de Wes Anderson, aux côtés d'un casting d'exception.

    The French Dispatch
    The French Dispatch
    1h 48min
    De Wes Anderson
    Avec Timothée Chalamet, Léa Seydoux, Bill Murray, Saoirse Ronan, Adrien Brody
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,4
    Séances (402)

    Entre tournage convivial, partenaires de choix comme Timothée Chalamet et Frances McDormand et travail minutieux de Wes Anderson, Lyna Khoudri est revenue pour AlloCiné sur son expérience de tournage sur ce film généreux, véritable lettre d’amour aux journalistes et à une certaine vision romanesque et décalée de la France.

    Propos recueillis par Mégane Choquet le 13 juillet 2021 à Cannes.

    Montage : Clara Colin

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top